Forum RPG

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Test  

Partagez | 

Utau Tsukiyomi

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Utau Tsukiyomi
Elève

Féminin

Feuille de personnage
Autre::
L'âge du personnage: 16 ans

MessageSujet: Utau Tsukiyomi   Mar 22 Sep - 12:53

Nom:Tsukyomi

Prénom:Utau

Caractère:Étant petite Utau était une jeune fille généreuse, toujours souriante, prête a tout pour aider les autres. Elle aimais chanter de tout sont cœur et d'une voix magnifique qu'elle a et elle était fragile mais voulait toujours avoir le dernier mots. Puis quand elle a grandie elle a rejeter toute sa gentillesse et sa naïveté et devenue une jeune fille rebelle et préserver. Utau a toujours du mal a s'integurer dans un groupe avec sont caractère mais quand elle est seule est deviens une fille douce gentille et fragile surtout quand elle est avec un garçon. (2 lignes minimum)

Histoire:Utau est née un jour de neige, le 1 janvier 1994. Née d'une famille riche qui possédait un bâtiment entier pour eux Utau était particulier dans sont genre. Elle vivait avec un grand frère appeler Ikuto, un matin de printemps Utau et un amis a eux appeler Tadase Hotori se disputait pour savoir qui aurait Ikuto. Tadase lui voulait jouer avec lui et Utau voulait partir en rendez vous amoureux avec lui pour qu'il tombe raide amoureux d'elle. Alors Tadase tomba en pleurs, Ikuto future violoniste sortie sont violon et commença a jouer et Utau l'accompagna avec sont chant merveilleux et ses alors que Tadase s'arrêta de pleurer. Puis Utau grandit et n'était plus la petite fille douce gentille et fragile d'autrefois mais elle continua a chanter devant le monde et tout le monde l'appréciait ses alors quelle deviens connue. Puis le bureau d'enregistrement tomba en pane alors Que Utau finissait ses étude au collège , l'envoyaient dans un pensionna pas loin du studio pour qu'elle continue a chanter. Se pensionna était réputer pour des enfants intelligent et calme mais calme ce n'était pas le genre d'Utau. se pensionna s'appelait : Pensionna Haru.(4 lignes minimum)

Dernière édition par Utau Tsukiyomi le Jeu 28 Jan - 11:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudô
Admin/Elève

Féminin

Feuille de personnage
Autre:: adore enquêter sur diverses enquêtes mais plus particulièrement sur des meurtres. C'est ainsi qu'il se fera un plaisir d'enquêter dans le pensionnat à propos de cette mystérieuse affaire....
L'âge du personnage: 17

MessageSujet: Re: Utau Tsukiyomi   Mar 22 Sep - 14:28

Bonjour et bienvenue sur le forum! =D

Tout d'abord, sache que le personnage d'Amu Hinamori est déja pris! ^^ Il va donc falloir que tu changes ton pseudo et ton personnage! =)
mSurtout, je me pose une question... Comme cela se fait-il que tu utilises MON avatar? Parce que, que les choses soient claires... L'avatar que tu as là est un avatar qui a été fait de toute pièce par une amie pour moi sur mon forum rpg Shugo Chara! Tu n'as a priori pas son autorisation pour l'utiliser, sinon, elle m'aurait averti, d'autant plus qu'il s'agissait d'un cadeau qu'elle m'offrait. Elle n'aurait pas donné l'autorisation d'utiliser l'une des ses créations s'il s'agissait d'un cadeau. Sache que si l'on entrait tout de suite dans l'extrême, ce que tu fais là s'appelle du plagiat, car il est strictement interdit de prendre les créations des autres sans les prévenir ou leur demander leur autorisation.

Donc merci de changer ton avatar!
Ensuite, concernant ta fiche, bon, elle est à modifier entièrement puisque nous avons déja une Amu Hinamori sur le forum, comme je le disais plus haut. Mais surtout, il faut absolument que tu fasses un minimum attention à ton orthographe et à ta grammaire! >< Parce qu'il y a des fautes qu'on ne peut pas pardonner, comme "Deux garçons dont 1 qui est dans le méchant"... Deux fautes en même pas une phrase... "dont 1". Ecrit "1" en toute lettre, s'il te plait! Ensuite, "qui est DANS le méchant"... oO Ce n'est même pas français! ^^° Que tu fasses des fautes d'orthographe, ok, tout le monde n'est pas hyper doué en orthographe. Mais relis-toi au moins! Ou utilise un correcteur automatique, comme Word ou Bonpatron! Parce que là, c'est carrément illisible! ^^°

Sur ce, je te dis à bientôt, et bonne chance pour ta fiche! =)
Voir le profil de l'utilisateur http://conan.forumparfait.com
Kyo Sôma
Elève

Féminin

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

MessageSujet: Re: Utau Tsukiyomi   Mar 22 Sep - 14:43

Bienvenue sur p-haru! ^^'

Bref, Shinichi a tout dit, d eplus, je me demande si tu as lu le règlement car... Il est écrit noir sur blanc que toutes formes de magie est interdites, et disons que les "fées" dans ton histoire, ça sort un peu du contexte de la magie... ^^'

Ensuite, je suis moi-même sur KHS, alias Kazuma Mikura. Et vu que cela fait le deuxième forum sur lesquels nous sommes ensembles, et dans lesquels il y a l'avatar de Shinichi, peut-être qu'il apparait dans d'autres forums aussi, donc il faudra aussi l' enlever de ces forums.

Voilaa ^^ si tu as un problême pour quoi que ce soit d'autres (orthohraphe etc) j'suis là, étant une grande fan de la langue française! =) (accompagnée de ses fidèles amies les fautes! u_u)

Nyaaaa!
Sakura Kudo
Directrice/Elève

Féminin

Feuille de personnage
Autre:: Sakura est une fille timide, maladroite XDet romantique en plus elle adore les histoires des fontômes...Et surtout elle est la directrice du pensionnat :)

MessageSujet: Re: Utau Tsukiyomi   Mer 23 Sep - 10:57

Rololo ils ont tout dit xD
Bon bienvenue Amu ^^ comme les admins disaient, il va faloir tout changer =) dès que tu changera la fiche on s'occupera de changer ton pseudo Wink

Ciao.

Admin/Elève

Féminin

Feuille de personnage
Autre:: adore enquêter sur diverses enquêtes mais plus particulièrement sur des meurtres. C'est ainsi qu'il se fera un plaisir d'enquêter dans le pensionnat à propos de cette mystérieuse affaire....

MessageSujet: Re: Utau Tsukiyomi   Mer 23 Sep - 11:15

Bah tu nous as pas mis admin pour rien Sakura quand même! Wink mdr
Sakura Kudo
Directrice/Elève

Féminin

Feuille de personnage
Autre:: Sakura est une fille timide, maladroite XDet romantique en plus elle adore les histoires des fontômes...Et surtout elle est la directrice du pensionnat :)

MessageSujet: Re: Utau Tsukiyomi   Mer 23 Sep - 12:23

LoL pas faux ^^ et vous êtes bien à la hauteur de l'administration =D ^^

Admin/Elève

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Utau Tsukiyomi   Mer 23 Sep - 14:05

Merciiiiiiiiiiiii! <3
Kyo Sôma
Elève

Féminin

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...

MessageSujet: Re: Utau Tsukiyomi   Jeu 24 Sep - 3:47

Tsss! On est des admins compétentes! Merci xD qui en douterait? Peut-etre les membres qui sont en train de lire nos messages bien floodeux x3

Nyaaaa!
Shinichi Kudô
Admin/Elève

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Utau Tsukiyomi   Ven 25 Sep - 14:17

tHellooo! =D Merci infiniment d'avoir changé ton avatar! ^o^ Par contre, je vais jouer ma chieuse, MAIS! XD Il y a toujours un mais, pardon! XD Pourrais-tu encore le changer sachant que... là, il est dix fois trop gros et déforme le forum? ^^° Si tu veux, je peux te faire un avatar avec cette image! =) Ainsi, tu en auras un rien que pour toi, qui t'appartiendra entièrement! ^^ ça te tente?
Utau Tsukiyomi
Elève

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Utau Tsukiyomi   Sam 26 Sep - 4:26

oui jveut bien un vava

Utau Tsukiyomi

Voila mon nouveaux nom d'utilisateur^^
Konoka Hasegawa
Elève

Féminin

Feuille de personnage
L'âge du personnage: 16ans ~

MessageSujet: Re: Utau Tsukiyomi   Sam 26 Sep - 8:56

[Roooh c'que j'ai la flemme de changer de compte moi... XD]

Ok! ^^ Je m'occupe de ton pseudo! =D

Parcontre... Les pouvoirs magiques, Shugo Chara, Chara Change etc ne sont toujours pas acceptés dans le forum... =/

Bon, j'vais un peu te "mâcher" le travail, en montrant ce qui ne va pas dans ton histoire! Very Happy Cela sera en rouge!

Elle a vécu son enfance avec Ikuto et Tadase et elle chantait accompagné d'Ikuto une chanson que Tadase appréciait beaucoup.
Lycéenne de 14 ans, elle exerce la profession d'idole. Son Chara-Nari avec Iru se nomme "Lunatic Charm", et durant cette fusion, aussi bien qu'avec le Chara Change, des ailes de démons lui poussent dans le dos. Son deuxième Gardien Chara, Eru, fut un temps avec Amu à la place de Dia, qui elle, accompagnait Utau. Eru a déjà réalisé un Chara Nari avec Amu, résultant "Amulet Angel", ce qui laissa Utau bouche bée, mais cette dernière réussit finalement à en faire un avec Eru, formant "Seraphic Charm".

Elle est actuellement la petite sœur d'Ikuto, et se nomme en réalité Utau Tsukiyomi. Cependant, elle l'aime passionnément et est jalouse de l'attention qu'il porte à Amu. Elle finit donc par l'embrasser devant Amu afin de rendre cette dernière jalouse (et de profiter du moment bien sûr). Ne supportant pas qu'une femme s'approche de son frère, elle s'arrange pour les faire fuir dès qu'une jeune fille trop téméraire s'en approche de trop près. Lorsqu'elle fait un Chara Nari en présence d'Ikuto, elle essaye par tous les moyens possibles de lui plaire, mais perd tous ses moyens lorsque son frère est dans les environs.

Grâce au pouvoir de l'Humpty Lock, elle réalise un Chara Nari avec le Gardien Chara d'Amu, Dia, alors X. Cette fusion, nommée "Dark Jewel", ne durera cependant que très peu de temps, dans la mesure où Dia n'est pas son Gardien Chara original. Sa relation avec Amu s'améliore légèrement lorsque cette dernière lui rend Eru. Elle est la vocaliste principale dans le groupe "Black Diamond", qui est produit par leur manager, Yukari Sanjou, pour le compte de l'Easter. Elle est, pour cela, très connue au Japon.

Bref, il va falloir changer tout ça ^^ Donc si j'ai bien compris pour ton histoire, ton personnage et celui d'Amu devront se connaître! On a plus qu'à voir si Shinichi est d'accord, bien que je pense qu'elle va dire oui. =D

Ensuite, encore problême... (Chieuse? Moi? Ouaiiiiiis! Very Happy ) C'est que ton histoire raconte quelques moments de Shugo Chara, et non la vie d'Utau! XD Je veux dire, tu dois dire ou est-ce qu'elle est née, quand, dans quelle ville, si elle a ses parents, si elle a des amis, etc! ^^ Tu n'es bien sûr pas obligée de suivre l'histoire d'Utau! =) Invente la si tu le souhaites! Wink

Et pour ce qui est de l'avatar, je me permet de t'en faire un, vite fait, car Shinichi ne sera pas connecté aujourd'hui, et ça serait dommage que tu attendes d'être validé juste à cause de l'avatar. [Et puis elle est tellement faignante notre Shinichi! XD]
Kyo Sôma
Elève

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Utau Tsukiyomi   Sam 26 Sep - 9:32

Je t'en ai fais deux qui sont presque identique, y a juste un détail qui els différencient. Tu en auras de mieux d'la part de Shin'! XD

Adresse de l'image:

Code:
http://i85.servimg.com/u/f85/11/95/05/95/ava_ut10.jpg

&

Adresse de l'image:

Code:
http://i85.servimg.com/u/f85/11/95/05/95/ava_ut11.jpg

Voilaaa! ^^ Met cet ava & modifie vite ton histoire, et tout sera bon pour la Validation! Very Happy
Rima Shumessi
Elève

Féminin
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

MessageSujet: Re: Utau Tsukiyomi   Lun 28 Sep - 11:08

Bienvenue en enfer Twisted Evil

SAlut ^^

*a mit 3 ans avant de remarquer que le détail qui changeait c'était les espèces de bulles sur le vava*
Sakura Kudo
Directrice/Elève

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Utau Tsukiyomi   Mar 29 Sep - 4:56

Rima Shumessi a écrit:

*a mit 3 ans avant de remarquer que le détail qui changeait c'était les espèces de bulles sur le vava*

Merci infiniment Rima-chan xDDD j'avais ma tête qui commençait à me faire mal à force de chercher la différence x) lol

Elève

Féminin
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

MessageSujet: Re: Utau Tsukiyomi   Mar 29 Sep - 9:02

Ahaha ! Ca me rassure au moins je suis pas la seule hihi ! Drien albino
Hikaru Shindo
Elève

Masculin

Feuille de personnage
Autre:: Il est libre les filles xD

MessageSujet: Re: Utau Tsukiyomi   Mer 30 Sep - 8:19

J'adore vous faire souffrir! Very Happy

[Je sens que je vais poster avec tous mes comptes! xD]

Manque plus que dire qui est Eru (ne dit aps que c'est un Shugo Chara parcontre! xD ca peut-être un oiseau, ou je ne sais quoi (Amuuu! Espèce de voleuseuuuh xD) et dire ce qu'est L'Easter Company (autre chose qu'une entreprise qui recherche l'embryon... x) )

Et tu seras ENFIN Validée! ^^' Excuse-moi d'avoir oublié ces deux petits détails! ><
Utau Tsukiyomi
Elève

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Utau Tsukiyomi   Sam 3 Oct - 15:49

bon j'ai refait mon histoire en plus petite(j'avais trop la flème d'écrit se jour la^^)
Utau Tsukiyomi
Elève

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Utau Tsukiyomi   Dim 11 Oct - 5:16

J'attend de voir si ses validée une foie pour toute
Kyo Sôma
Elève

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Utau Tsukiyomi   Dim 11 Oct - 6:11

Attention aux doubles Posts! ^^'

Comme je te l'ai dis par MP, il nous faut l'histoire & le caractère séparés! =/ Et là, je crois que c'est un mélange, que tu nous a fait.... ^^'

Histoire: invente ou elle est né, si elle a des frères et soeyurs, parle de sa scolarité, etc! ^^

et Caratère: ce que tu as marqué est en partie du caractère, comme des blagues qu'elle ne sort que rarement, qu'elle est timide avec les garçons, etc! =)

Fais ces deux paragraphes et tu seras enfin validée! ^^

Nyaaaa!
Utau Tsukiyomi
Elève

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Utau Tsukiyomi   Dim 18 Oct - 7:44

Jsuis trop nul pour saT_T
Kyo Sôma
Elève

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Utau Tsukiyomi   Dim 18 Oct - 11:15

Alléééééééé! x) tu peux le faire c'est pas dur! ^^' c'est tout simpleuuh! xD Elle est: gentille? méchante?égoiste?patiente? etc! xD

Nyaaaa!
Sakura Kudo
Directrice/Elève

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Utau Tsukiyomi   Mer 21 Oct - 14:10

Gambatte Utau-chan =D

Elève

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Utau Tsukiyomi   Mer 30 Déc - 15:28

Up? Alors Utau? Very Happy

Nyaaaa!
Utau Tsukiyomi
Elève

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Utau Tsukiyomi   Mer 27 Jan - 11:47

voili mes j'ai pas corriger mais faute d'ortho^^
Kyo Sôma
Elève

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Utau Tsukiyomi   Mer 27 Jan - 13:50

Bon tu as fait le plus gros! xD Maintenant, il faut qu'il y ait 2 paragraphes! Un pour le caractère, et un autre pour l'histoire. Il y a un peu tout qui est mélanger dans le paragraphe que tu as fait ^^' Et c'est pas très clair...

Nyaaaa!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Utau Tsukiyomi   

Utau Tsukiyomi
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant