Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Test  

Partagez | 
 

 Anaa =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ana Catea
Nouveau/nouvelle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 27
Localisation : ~ .. ~
Humeur : ~ .. ~
Date d'inscription : 13/12/2009

MessageSujet: Anaa =)   Dim 13 Déc - 7:40

Nom:
Catea
Prénom:
Ana
Age:
18 ans =)
Caractère: (2 lignes minimum)
Ana est une jeune fille a la fois compliquée et simple. Elle est simple d’esprit et à un cerveau ainsi qu’une mémoire très réduite. Elle ne comprends pas grand-chose a ce qu’on lui raconte, parfois mais elle ne le laissera pas paraître, par orgueil. Euh, ouais, elle a un orgueil gros comme la Terre, qui ne la laisse jamais tranquille. Également, elle pense beaucoup aux autres, toujours avant elle même. Elle veille au bonheur de ceux qu'elle aime incessamment. Elle a aussi peur de la réaction des gens, tout le temps. Elle ne peut jamais faire un mouvement sans se demande ce que les gens vont en penser. Par contre, elle n'est pas très très gentille. Elle a un comportement méchant et agressif envers n'importe qui fait mal a des personnes qu'elle aime. Elle adore ses amies, également.
Histoire: (4 lignes minimum)

10 mars 1990, dans un petit hôpital perdu. Une dame entre en courant dans cet hôpital, quasiment désert a cette heure tardive de la nuit. C’était une nuit noire, où il pleuvait fort, et il y avait des éclairs, une des pires tempêtes de l’année, selon les météorologues. C’est ce jour là que naquit une belle enfant comme personne n’en avait vu depuis longtemps, dans cette petite ville. L’enfant de la pluie et du tonnerre. Ses parents décidèrement finalement de l’appeler Ana car c’était un nom qui le représentait vraiment bien.


La jeune Ana grandit en enfant unique, avec ses deux parents. Ils étaient heureux dans leur grande maison, toujours grouillante de monde, de chose a faire ou d’activités, car ses parents était des gens très aimables, qui faisait une tonne d’activité pour aider la communauté. Et ils accroissait de plus en plus leur nombre d’activité, a chaque année qui passait. De plus en plus, elle se retrouvait seule a la maison souvent, et elle mangeait seule. Certaine nuit, elle restait seule aussi, et ca l’effrayait terriblement.


A son entrée au secondaire, Ana, qui était un peu timide, rencontra une fille, qui avait l’air fort sympathique. Elle s’appelait Arianne, mais tout le monde l’appelait Rary. Elle avait deux ans de plus qu'Ana, mais elle était super sympathique. Et elle, enthousiamée par sa nouvelle amie, s’était laissée embarquée dans des projets de fête, un certain soir de novembre où ses parents étaient conviés a un souper pour un quelconque organisme et allait coucher chez une amie après. Son amie lui avait dit qu’il n’y aurait que quelques personnes et que se saurais calme, que ses parents ne le verrait jamais. Mais naturellement, ca n’a pas été comme ca…


Après le départ de ses parents, Ana appela son amie pour lui dire de venir, avec les autres. Ils n’étaient pas beaucoup, effectivement. Par contre, avec l’accord de Ana, ils décidèrent d’inviter beaucoup plus de monde qu’il n’était sensé en avoir. Et puis, les choses commencèrent a se dégrader.


Certains invités arrivèrent avec de l’alcool, d’autres,les mains apparemment vide. Ana se dit que ca ne pouvait pas faire de mal, une dose ou deux d’alcool, ses amis étaient bien plus heureux après en avoir pris… Naturellement, ce fut un verre, puis deux, ensuite trois… Jusqu'à être étendue par terre et faire l’étoile. Pendant ce temps, les sacs de poudres blanches commençaient a circuler dans l’assistance, puis, on format des joints avec la poudre et du papier qui trainait, dans la cuisine… On en offrit plusieurs a Ana, qu’elle déclina, malgré son ivresse. Quand Rary lui en proposa un, cette fois, elle ne se fit pas prier. Elle en pris un et en le fumant lentement, elle partit dans un monde totalement inconnu. Celui de la violence, de la drogue et de l’alcool.


Dans son nouveau monde, Ana fumait de 5 à 8 joints de cannabis par jour. Ça lui coutait cher, mais elle prenait l’argent de ses parents. Elle s’achetait toujours ca, et ses parents qui était toujours aussi partis qu’avant ne le savait pas. Par contre, le jour où ses parents ont décidés d’aller voir dans leurs économies pour un voyage dans le sud, ils ont compris que leur fille leur volait de l’argent. Par contre, ils n’ont pas compris pourquoi.


Ana, maintenant découverte, a dû se trouver une nouvelle source d’argent. Après une semaine d’incertitude au niveau de sa consommation très élevée de cannabis, elle comprit qu’elle ne pouvait pas s’arrêter. Au moindre petit mouvement, elle s’emportait, devenait violente. Elle ne comprenait plus ce qui se passait, cela dépassait les limites de ses 14 ans. Finalement, elle a décidé de revendre de la drogue qu’elle achetait pour un peu d’argent et ça marché. Elle a pu reprendre sa consommation de 5 à 8 joints par jour. Dans le fond, ca ne faisait rien. Ses parents ne s’en rendaient pas compte qu’elle arrivait toujours gelée chez elle, car ils n’étaient pas là. Ses notes scolaires n’en souffraient pas et son social allait de mieux en mieux car le cannabis a des effets calmants sur la personne qui en prend.

Elle continua sa consommation, pendant toute l’année scolaire. En été, ses parents ont décidés de faire un voyage chez des amis, ensemble. Sans bénévolat. Et ils allaient toujours être là. Avec elle. Donc, elle décida de prendre des moyens pour ne pas manquer de drogue pendant deux mois ou un peu moins… Par contre, elle n’avait pas les moyens de se la payer… Donc, finalement, elle parti avec pas grand-chose, de quoi survire pour… Deux semaines, sans plus. Elle ne savait pas quoi faire de son temps libre. Normalement, dans ses temps libres, Ana planait en permanence. Maintenant, elle ne savait plus trop quoi faire… Enfin bref, elle a décidé de passer ses journées sur la plage, à regarder les vagues. Elle pensait constamment a sa consommation de cannabis, ca l’obsédait littéralement. Par contre, elle ne se rendait pas compte de l’étendue de son drame. Selon elle, depuis qu’elle avait commencé a consommer régulièrement, sa vie n’allait que de mieux en mieux. Parfois, seule sur la plage, elle appelait ses amis de son portable pour leur parler… De drogue. Certains soirs, quand elle était seule, elle se fumait un joint, pour ‘’affronter le lendemain en compagnie de ses parents nuls à chier’’. Elle fumait de moins en moins, pour en garder pour le reste de l’été. Ça été deux mois bénéfiques, ou elle a pu penser les idées claires.

Mais naturellement, dès la rentrée scolaire, elle a recommencé. Aussi compulsivement, sinon plus. Elle avait toujours la même source d’argent, et un restant de son anniversaire dernier, ou elle n’avait demandé que de l’argent, dans le bus de se racheter encore et encore de la drogue.
Elle n’était pas en moyens de se sortir de cet enfer, puisque personne n’était là pour l’aider. Ses parents étaient absents, elle voyait rarement sa famille plus éloignée comme ses oncles et ses tantes. Son seul espoir résidait dans son ami, Todd.

Todd était un garcon très gentil qui l’avait abordé dans ses cours, car ils partagaient la même classe dans plusieurs matières. Ana, toujours aussi timide, avait toujours considéré Todd comme un ami, mais sans plus. A ce que Rary et les autres de la bande, Todd était une personne pas comme eux, d’un univers différent. Sans drogue, ni alcool, ni rien. Une personne ‘’normale’’, pas un personne ‘’cool’’ comme eux se disaient l’être. Certains soirs, au lieu de la compagnie de sa drogue, elle allait chez lui. Ils faisaient leurs devoirs et écoutaient des films. Ces soirs là, Ana était toujours sobre. Elle tenait a ne pas avoir l’air d’une droguée alcoolique finie, même si elle savait parfaitement qu’elle en était une. Ces soirées étaient pour elle les seuls moments de lucidité de sa semaine. Elle commençait a y prendre goût. Aux soirées, pas a l’absence de la drogue dans son sang. Elle aimait bien être en compagnie de Todd, même pour rien faire. Finalement, au bout de quelques semaines, elle allait tous les soirs chez lui après l’école, donc sa consommation allait en diminuant. Et naturellement, ils finirent par tomber amoureux et a sortir ensemble.

La consommation d'Ana fût longtemps un sujet de dispute pour le couple, mais finalement, elle décida de laisser tomber un peu sa consommation. Elle fumait 1 à 2 joints par jour, jamais plus, jamais moins. Même à cet effort surhumain qu'Ana faisait, Todd en demeurait mécontent. Il voulait qu'Ana arrête complètement sa consommation. Un soir ou ses parents étaient chez elle, Ana invita Todd à venir manger chez elle. Todd avait son plan. Il allait dire aux parents de Ana qu’elle consommait, pour qu’ils puissent être là pour elle. En effet, pendant le souper, ses parents parlaient du fait qu'Ana était la meilleure fille du monde et qu’ils pouvaient toujours avoir confiance en elle, quand Todd laissa glisser, par hasard qu'Ana faisaient des choses dans leur dos. Todd leur expliqua l’ancienne consommation d'Ana, ses nouvelles habitudes et pourquoi elle fumait. Les parents d'Ana se montrèrent bouleversés, mais compréhensif. Ils décidèrent finalement d’envoyer Ana dans un centre où elle pourrait arrêter complètement sa consommation. Où elle pourrait apprendre finalement a vivre sans cette substance qui la maltraitait de l’intérieur comme de l’extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ran Mouri
Admin/Elève
avatar

Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 24
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Vous savez quoi ? Bah moi non plu Xd
L'âge du personnage: 17

MessageSujet: Re: Anaa =)   Dim 13 Déc - 10:56

Bienvenue tu es validé

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ana Catea
Nouveau/nouvelle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 27
Localisation : ~ .. ~
Humeur : ~ .. ~
Date d'inscription : 13/12/2009

MessageSujet: Re: Anaa =)   Dim 13 Déc - 11:04

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyo Sôma
Elève
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 23
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

MessageSujet: Re: Anaa =)   Lun 14 Déc - 9:52

Bienvenue Ana! Very Happy N'oublie pas d'aller lire & signer le règlement! Wink

_________________


Nyaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakura Kudo
Directrice/Elève
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 28
Localisation : Pensionnat Haru
Humeur : Triste et contente!
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Autre:: Sakura est une fille timide, maladroite XDet romantique en plus elle adore les histoires des fontômes...Et surtout elle est la directrice du pensionnat :)
L'âge du personnage: 17 ans

MessageSujet: Re: Anaa =)   Jeu 17 Déc - 13:52

Bienvenue ^^ bon divertissement avec nous =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://p-haru.pureforum.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Anaa =)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Anaa =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Avant de commencer :: Présentation. :: Présentation des filles.-
Sauter vers: