Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Test  

Partagez | 
 

 Un Retour..? =P [PV Yumi et Natsuko <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Momiji Sôma
Elève
avatar

Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 23
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Il est tout le temps joyeux, et il est ultra kawai >
L'âge du personnage: 15 ans mais il a l' apparence d' un gamin de 10 ans lol

MessageSujet: Un Retour..? =P [PV Yumi et Natsuko <3]   Dim 10 Jan - 12:45

Deux amies, donc deux lettres... Deux lettres en formes de tête de lapin. Ces deux lettres étaient accrochés sur les portes de Natsuko, et de Yumi. Bien sûr, il n'y avait qu'une personne pour écrire sur des papiers à lettres aussi kaw*i [mwahaha! censuré! xD], notre chère et adorable blondinet répondant sous le doux nom de Momiji Sôma!

" Coucou Natsu'-chan/ Yumi-Chan! =DDD ça te dit qu'on aille à la plage, avec Yumi/Natsu'? Si tu es d'accord, je serais déjà à la plage à 14heure, j'espère que tu viendras! ♥

Momiji ♪"

Il faut avouer qu'en début de matinée, il avait pensé n'inviter que Natsuko... Disons qu'il commençait à ressentir quelque chose en sa compagnie... Il pensait souvent à sa meilleure amie, était-ce normal? Pour lui, oui, puisqu'elle était sa meilleure amie! Enfin, il se posait quand même des questions... Bref, au moment ou il allait commencer à écrire sa lettre, ses pensées dévièrent sur Yumi, qu'il n'avait pas vu depuis longtemps... En plus, elle devait être malheureuse, tous les Sôma étaient de retour, sauf Kyo. Et il devait terriblement lui manquer... Décidé à la revoir elle aussi, il alla chercher un autre papier à lettre qu'il découpa en tête de lapin, et copia ses lettres.

Il était près de 14heure10, et Momiji était déjà sur la plage. Allongé sur le ventre, sa tête posé sur ses bras, il écoutait la musique, balançant ses jambes en l'air comme un gamin impascient. Il se demandait si une des deux allait venir... Il regarda sa montre, qu'il avait déjà observé il n'y avait même pas une minute, pour ensuite soupirer.

- Pfff... Elles arrivent quand... =_=

A peine eut-il prononcé ses mots, que ses yeux marrons se posèrent sur une paire de pieds qui arrivait vers elle. Le blondinet leva la tête, et reconnu très rapidement Yumi. Allait-elle le reconnaitre? Après tout, depuis son arrivée, ils ne s'étaient pas revus... Et il avait bien grandit et changer durant ses plusieurs mois... Mais il n'y pensa pas! Momiji finit par se lever d'un coup, pour sauter au cou qu'il serra tendrement.

- Yumi-chaaaan!! ♪ Tu m'as manquéééééé!

Auparavent, en sautant sur Yumi, sa tête atteignait à peu près la poitrine... Désormais, il faisait presque la même taille que Yumi! Après avoir terminé son câlin, il déposa un baiser sur la joue de sa belle cousine [ça existe ce lien? XD], pour ensuite la lâcher, et reculer d'un pas.

- J'pensais que tu n'allais pas venir! =o
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yumi Hanako
Modo/Elève
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 22
Localisation : Dans mon monde et en même temps au pensionnat
Humeur : U_U toujours aussi sadique xD
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Autre:: Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
L'âge du personnage: 16 chocolats

MessageSujet: Re: Un Retour..? =P [PV Yumi et Natsuko <3]   Lun 11 Jan - 11:43

    Ca faisait un moment qu’elle n’était pas sortit, en réalité, depuis que Kyo été parti, elle été restée au pensionnat, se baladant de temps en temps dans les couloirs. Elle se sentait seule, complètement vidée et triste surtout, passant ses journées à penser à lui sans trop savoir ce qu’il pensait et, peut être même qu’il l’avait complètement oublié. Rien que d’y penser elle en frisonnait, espérant que ce n’était qu’une mauvaise pensée et qu’il ne l’avait pas oublié comme ça. Aujourd’hui, elle avait été en ville histoire de s’acheter quelques petits truc et, elle rentra vers midi, pour pouvoir manger, allant directement a la cantine sans passer par sa chambre.

    Après avoir mangé elle alla dans sa chambre et, surprise, elle trouva une lettre en forme de lapin. Réfléchissant, elle comprit que c’était une lettre de Momiji, le seul qui utilisait du papier en forme de lapin super mignon >w< Enfin bref, elle entra dans sa chambre, se posa sur le lit et ouvrit la lettre, la lisant, un sourire aux lèvres. Ils étaient revenu ? Elle n’en savait rien mais, elle l’espérait enfaite, elle voulait vraiment revoir Kyo >w< Enfin bref.

    Yumi alla prendre une douche en attendant que l’heure arrive et lorsqu’elle ressortit, elle remarqua bien vite qu’elle était en retard, super quoi ! Enfin bon, elle courrut vers sa chambre, s’habilla rapidement, un débardeur et un short et elle sortit, en direction de la plage. Après quelques minutes, elle y arriva, cherchant du regard Momiji et finalement, elle remarqua, allongé sur le sable, un blondinet, il ressemblait à Momiji mais….en plus grand .w. Finalement, elle s’en approcha et c’est lorsqu’il lui sauta dessus en criant « Yumi-chaann » qu’elle comprit que c’était bien lui. Un énorme sourire se dessina sur son visage et elle passa ses bras autour de lui pour lui faire un calin.

    « Momijiiii ! Ca fait super longteemps ♥ t’as beaucoup changé depuis le temps tu sais ? :3 Tu m’as beaucoup manqué ^w^ »

    Elle sourit lorsqu’il lui fit un bisous sur la joue et lui fit pareil, lui faisant un smouaak sur la joue.

    « Tu pensais réellement que j’allais manquer ça ? :3 pfuuh voyons, jamaais j’aurais refusé de venir :O »


{ pardon s'pas top pour un début :S }

_________________
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsuko Yakaah
Elève
avatar

Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 22
Localisation : Surement avec Momiiji ^o^
Humeur : Je suis de bonne humeur ce matin &#9834;
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: ♫ Teru Teru Momiji ~♥
L'âge du personnage: 15 ^_^

MessageSujet: Re: Un Retour..? =P [PV Yumi et Natsuko <3]   Sam 16 Jan - 3:47


    Natsuko, ce jour ci, s'était levé étrangement tôt, elle était partie faire un tour en compagnie de sa guitare dans des endroits isolés. Elle resta toute la matinée là-bas sans vraiment s'en rendre compte, elle était bien et n'avais pas trop envie de bouger, mais son instinct lui dit vers les coups de 13 heures qu'il fallait qu'elle rentre ou bien elle allait être en retard... En retard pour quoi ? Bonne question, elle n'en savait rien. Elle rentra donc au pensionnat et ne sachant que faire, décida d'aller dans sa chambre.
    Elle vit alors un petit papier accroché a la porte, il était découpé en forme de tête de lapin ce qui signifiait que cette petite lettre était signé Momiji... Le jeune homme l'invitait à la plage vers 14 heures en compagnie de Yumi... Yumi, cela faisait longtemps que Natsuko ne l'avais plus vue, elle devait être si triste la pauvre de ne pas pouvoir voir Kyo...
    Bref, Natsuko s'empressa alors de se laver, se changer, et de s'arranger un peu... La jeune fille de fit deux couettes assez hautes, tout en laissant sa frange et quelques mèches devant détachés... Elle enfila un short en jean un peu déchiré ainsi qu'un débardeur noir personnalisé avec des fermetures, chaines et épingles. Elle regarda l'heure et se rendit alors compte qu'elle était en retard... Écouteurs dans les oreilles, elle s'empressa donc de se rendre à la plage...
    En arrivant, la jeune fille aux cheveux roses aperçut deux personnes qui semblaient être Momiij et Yumi. Elle courut alors vers eux en leur faisant coucou et bien sure, en criant .... Et oui, Natsuko ne changera vraiment jamais. Elle s'arrêta alors nettement de crier, puis en regardant Momiji et Yumi, elle s'inclina légèrement en disant assez bruyamment :


    "NYAAAAAAAAAH =D B'jouurrr !!! Désolé du retard >.< !! Hann Yuyuu''-chaaaaaaaaan : D ça fait pire que longtemps ! "


    Elle sauta alors au cou de ses deux amis et leur fit un énooooooormissime calin...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un Retour..? =P [PV Yumi et Natsuko <3]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Retour..? =P [PV Yumi et Natsuko <3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse
» Jacques Bernard , un retour avec le plein pouvoir ou presque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Dehors le pensionnat :: La mer-
Sauter vers: