Forum RPG

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Test  

Partagez | 

Que feriez vous si vous aviez ...

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Kyma Nadesa
Elève

Féminin

Feuille de personnage
Autre:: Mirukurun-Mikurunrun!!!
L'âge du personnage: 15 ans

MessageSujet: Re: Que feriez vous si vous aviez ...   Lun 9 Mar - 13:41

Je me tournerai et le tuerai

Que feriez vous si je mettait mes chevaux dans ta maison?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xxx-lycee-lone-xxx.forumactif.com/index.htm
Yua Miako
Elève

Féminin
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

MessageSujet: Re: Que feriez vous si vous aviez ...   Lun 9 Mar - 14:19

je déteste les chevaux alors je crois que ce serai la plus grosse trouille de ma vie et je resterait enfermée à double tour dans ma chambre jusu'a que tu les reprenne ^^

Que feriez vous pour calculer sans calculatrice 99997²-99999x99998? ( ^^, c'est facile ^^ en fait ^^ , c'est juste pour voir votre réaction, attention, sujet pour les troisiemes^^)

Tierno Bokar a dit: "La parole est un fruit dont l'écorce s'appelle bavardage, la chair éloquence, et le noyau bon sens."
Kaede Shirogami
Elève

Féminin

Feuille de personnage
Autre:: Elle aime les sucettes, son cousin kaito =D Elle tappe souvent les autres elle est plutôt dangereuse enfaite mais elle reste attachante et meugnonne xP (jeune fille en manque de calin a vendre =D xD)
L'âge du personnage: 17 longues années =]

MessageSujet: Re: Que feriez vous si vous aviez ...   Mar 10 Mar - 8:46

Je me suiciderais oO' x'D

Que feriez vous si vous n'aviez rien à faire? =)
Ondine Williams
Elève

Féminin

Feuille de personnage
Autre:: Si tu tiens à la vie reste pas avec moi

MessageSujet: Re: Que feriez vous si vous aviez ...   Mar 10 Mar - 9:27

Eyh bien, j'appelerais mes amis pour passer le temps

Que feriez vous si, arrivé à votre établissement, vous vous rendez compte que vous avez mis votre pantalon en sens inverse.
Kei Kuroi
Elève

Féminin

Feuille de personnage
Autre:: Dark *O*
L'âge du personnage: 17 ans.

MessageSujet: Re: Que feriez vous si vous aviez ...   Mar 10 Mar - 11:28

U_U Je deviens écarlate, file vers les chiottes pi le refout à l'endroit 8D

Que feriez vous si vous arriviez en pyjama dans votre bahut ( et pour ceux qu'en mettent pas bah ... xP ) ?
Heley Hatsuki
Elève

Féminin

Feuille de personnage
Autre:: jeune fille souriαnte α l'extérieur, tempête de chαgrin α l'intérieur
L'âge du personnage: 17 ans

MessageSujet: Re: Que feriez vous si vous aviez ...   Sam 22 Aoû - 19:23

Je me changerais puisque j'ai toujours du linge dans ma case. : )

Que feriez vous si p-haru n'existait pas? :O
Rima Shumessi
Elève

Féminin
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

MessageSujet: Re: Que feriez vous si vous aviez ...   Lun 28 Sep - 12:07

J'aurais sans doute jamais eu l'idée de faire un personnage vraiment gamin et chiant ^^ (Ou ic'est grâce à P-Haru si depuis je fais des personnages comme ça Twisted Evil attention, que je fais des PERSONNAGES comme ça, pas que JE suis comme ça Wink )

Que feriez-vous si vous deviez traverser la route à tout prix pour une question de vie ou de mort mais que juste à ce moment là y a un espèce de défiles avec des voitures à la keuleuleu pour un mariage qui traversent et que vous deviez couper leur keuleuleu ? Twisted Evil
Sakura Kudo
Directrice/Elève

Féminin

Feuille de personnage
Autre:: Sakura est une fille timide, maladroite XDet romantique en plus elle adore les histoires des fontômes...Et surtout elle est la directrice du pensionnat :)

MessageSujet: Re: Que feriez vous si vous aviez ...   Mar 29 Sep - 5:12

je sauterai par dessus toutes les voitures xD meuh je choisirai le bon moment et je courrai à toute vitesse pour traverser lol

Que feriez vous si vous étiez un oiseau?

Elève

Féminin
Localisation : Quoi ?! Quoi ?! Tu m'cherches ! Azy zyva là ! Teukard va ! Ouais, c'est ça ! Baisse les yeux, BAIIIISSSeeee les yeux... Ouais ! C'est bien mon mignon.

Feuille de personnage
Autre:: « Tu m'touches j'te bouffe... » Môôh siii... Je vous aime quand même les lou !
L'âge du personnage: 14 piges x'Deii lol ! No no joke. 16 ans allez, pour la formalité.

MessageSujet: Re: Que feriez vous si vous aviez ...   Mar 29 Sep - 9:01

J'irais me planter dans les fenêtres de ceux qui bossent leur bac, super concentrés Twisted Evil

Que feriez-vous si vous êtiez dans un ascenceur en panne ?
Sakura Kudo
Directrice/Elève

Féminin

Feuille de personnage
Autre:: Sakura est une fille timide, maladroite XDet romantique en plus elle adore les histoires des fontômes...Et surtout elle est la directrice du pensionnat :)

MessageSujet: Re: Que feriez vous si vous aviez ...   Mar 29 Sep - 14:19

xDDDDDDD j'espère que tu vas pas trop les déconcentrer =p lol (oulaa le bac... veux pas m'en souvenir de la préparation xD)

Hum sinon, si j'étais dans un ascenseur en panne, ça dépondrait de s'il serait illuminé ou pas xD si oui ça va pas poser de problème, sinon je mourrai de peur là-dedans xD (surtout pas crier car je crie pas lorsque j'ai super peur lol)

Que feriez vous si vous avez une minute à vivre seulement?

Elève

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Que feriez vous si vous aviez ...   Mer 30 Sep - 5:37

:O ! J'irais cambriolé un magasin de chocolat en les menaçant d'un pistolet à eau avec un masque de carnaval Smile

Que feriez-vous vous pouviez marcher sur l'eau ?
Yorozu Ochima
Elève

Masculin
Localisation : dans un monde, sur la terre, dans un pays, dans une région, dans une maison. Mais la quel ? tel est la question.

Feuille de personnage
Autre:: je n'ai rien a dire, sauf pour les mec qui ne son pas célyb', j'ai votre copine a l'oeil.
L'âge du personnage: 17 ans de perversités et de sport extrême =p

MessageSujet: Re: Que feriez vous si vous aviez ...   Mer 7 Oct - 8:33

J'irais au japon à pied =D
Que feriez vous si vous trouviez un objet louche dans la chambre de vos parents ?
Natsuko Yakaah
Elève

Féminin

Feuille de personnage
Autre:: ♫ Teru Teru Momiji ~♥
L'âge du personnage: 15 ^_^

MessageSujet: Re: Que feriez vous si vous aviez ...   Mer 7 Oct - 9:00

Hu =O Disons que cela dépend de quel objet louche tu parle =O M'enfin je fouille pas moi O__o

Que feriez-vous si je tuait Rima ? <3 //PAN//
Sakura Kudo
Directrice/Elève

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Que feriez vous si vous aviez ...   Sam 17 Oct - 15:20

Je changerai le forum en champ de bataille ou bien en cimetière (qui sait, peut être son fantôme nous tuera tous xDDD autant anticiper les choses lol)

Hum, que feriez vous si quelqu'un, que vous connaissez pas du tout, vous arrête en plein milieu de la rue, et vous donne une bonne paire de claques sur les joues? xDDD

Elève

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Que feriez vous si vous aviez ...   Dim 20 Déc - 10:58

HEY !! Namého ! Skoua ça ! Nan mais je rêêêve xOX' !!

Je lui dis :
Hey mon pote ! C'est quoi que ta fumé là ? Tu veux me passer un bout ? Haha non en fait j'ai pè bsouinne ! J'ai d'jà de l'herbe dans mon sac.
Et je lui foue une bonne paire de coups de poings Twisted Evil
Non aller ! Soyons pacifistes ! Je le suivrais jusqu'à la fin de sa vie en lui faisant la moral niark niark niark ! Même quand il dormira je ferais ensorte à ce que ma voix pénètre dans ses cauchemars les plus FOUS ! HA HAHAHAHAHA

Que feriez-vous si vous veniez d'acheter un énorme gâteau à la chantilly *o* et qu'à ce moment-là, un petit chaton errant vient miauler votre gâteau mais qu'il a tellement faim qu'un tout petit bout ne lui suffirait même pas.
Yua Miako
Elève

Féminin
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me

MessageSujet: Re: Que feriez vous si vous aviez ...   Dim 10 Jan - 11:58

Je lui donnerait pardi! J'ai une sainte horreur de la creme chantilly, de la creme tout court en fait ^^ Et pauvre petite bête , je peux pas ne pas lui donner, même si c'est un gateau pour les 100 ans de ma grand mere et qu'elle va mourrir dans 2 heures et que ses derniers souhaits sont un gateau à la chantilly, au pire, à 100 ans, on est miope , je lui en achete un bidon en plus ^^

Que feriez vous si un inconnue venait vous dire bonjour , vous faire la bise, vous dire que vous avez grandi mais que vous ne la reconnaissiez pas?[ experience personnelle ^^ ]

Tierno Bokar a dit: "La parole est un fruit dont l'écorce s'appelle bavardage, la chair éloquence, et le noyau bon sens."
Neil Etsuko
Elève

Masculin

Feuille de personnage
Autre:: J'αi αppris α son contαct que l’αmour est incompαrαblement meilleure que lα hαine, qu’elle ne sαurαit être trop grαnde et qu’elle nous perfectionne d’αutαnt.
L'âge du personnage: 17 αns

MessageSujet: Re: Que feriez vous si vous aviez ...   Dim 10 Jan - 12:08

J'ai pas de problème avec les inconnus moi XD Oui d'accord, je trouverais ça super bizzard, mais je partirais pas en courant. J'lui demanderais plutôt : On s'connait? =)

Que feriez-vous si on vous appellait pour un sondage sur les navets? XD (J'ai trop pas d'inspi, mais ça faisait un bout que j'étais pas allé sur les jeux et ça me manquait XD Et comme y'a que lui d'actif...)
Yuya Shina
Elève

Féminin

Feuille de personnage
Autre:: ^^

MessageSujet: Re: Que feriez vous si vous aviez ...   Dim 10 Jan - 12:31

Bah je prendrais une voix de répondeur en disant : "Vous êtes bien sur le répondeur du 0238549651 [c'est pas mon vrai numéro, rêvez pas!], qui n'est pas là actuellement, laissez vos coordonnées et un message et je vous rappellerai (ou pas)"
Comme quoi, même sans inspiration, on fait quelque chose à partir de rien, Neil...

Alors...Que feriez vous si découvriez que vous avez un frère / une soeur (vivant) (/ ou même un enfant XD) caché, que vous n'avez jamais soupçonné ?
Yua Miako
Elève

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Que feriez vous si vous aviez ...   Dim 10 Jan - 12:37

Enfant peu être pas car quand même, je le saurai xD mais je pense que si j'avais un frere ou une soeur caché, au départ, j'aurais envie de tuer un de mes parents, je tirerait la tronche pendant une bonne semaine et apres, j'irai le voir et établirait des liens si c'est une personne inintéressante, si non, retour à la vie d'avant ^^

Que feriez vous si vous vous faisiez draguer par un de vos profs ( imaginez le plus beau sinon j'imagine la réponse ^^ )

Neil Etsuko
Elève

Masculin

Feuille de personnage
Autre:: J'αi αppris α son contαct que l’αmour est incompαrαblement meilleure que lα hαine, qu’elle ne sαurαit être trop grαnde et qu’elle nous perfectionne d’αutαnt.

MessageSujet: Re: Que feriez vous si vous aviez ...   Dim 10 Jan - 12:47

Il fallait bien que je trouve quelque chose. Mais ta raison Yuya. Et même, on fait souvent à partir de rien =)

- Perso, j'ai aucun beau prof, tous des vieux laids XD mais SI j'en avais un et qu'il me dragerait, je pense que je serais pas offusqué. Sauf si c'est devant la classe et que ça part toute sorte de rumeurs, là je crois que je serais mal. Mais disons que j'ai pas de problème avec les différence d'âge ^^

Que feriez-vous si on vous proposait de sauter une année de votre scolarité? Vous resteriez avec vos amis dans vos cours ou vous accepteriez?
Momiji Sôma
Elève

Masculin

Feuille de personnage
Autre:: Il est tout le temps joyeux, et il est ultra kawai >
L'âge du personnage: 15 ans mais il a l' apparence d' un gamin de 10 ans lol

MessageSujet: Re: Que feriez vous si vous aviez ...   Dim 10 Jan - 14:52

Euh si on me proposait cette année... JE SAUTERAI LA CLASSE!! *w* Les seuls vrais amis que j'ai ne sont pas dans ma classe (a par Mélow'), et j'ai mon grand frère de coeur dans la classe au dessus de moi! ><

Que feriez vous si votre reflet dans le miroir prendrait vie, et ferait les 400coups, vous faisant donc accuser? XD
Shinichi Kudô
Admin/Elève

Féminin

Feuille de personnage
Autre:: adore enquêter sur diverses enquêtes mais plus particulièrement sur des meurtres. C'est ainsi qu'il se fera un plaisir d'enquêter dans le pensionnat à propos de cette mystérieuse affaire....

MessageSujet: Re: Que feriez vous si vous aviez ...   Mer 13 Jan - 15:45

J'irais chercher Sakura pour qu'elle m'aide à sceller sa propre carte... 8D //PAN//

Hmmm Intéressant... Tu veux sauter ta classe... ça va en faire du monde, dis-moi... x) *t'as tendu une perche, je n'ai fait que l'attraper! :p*

Que feriez-vous si vous étiez interrompu en plein magnifique rêve (tout est très français chez moi XD mdr) par un SMS....?

*non, non, je ne vise personne~! xD*
Voir le profil de l'utilisateur http://conan.forumparfait.com
Kyo Sôma
Elève

Féminin

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...

MessageSujet: Re: Que feriez vous si vous aviez ...   Jeu 14 Jan - 10:44

Ouaiiis, j'adore sauter des classes! 8D Bon, pas totue la classe, car après je serai vite fatiguée! u_u et puis y a des gars que j'peux pas me saquer, donc why leur faire plaisir? x) //SBAAAAAAAFF//

*Bizarre que tu ne vises personne, car j'me sens visée personnellement! XDDD*

Euuuh... () =D Je remercierai la personne qui m'a envoyé ls sms, car il ne faut pas rêver, c'est mauvais! 8D Car because après on s'ra déçu quand on saura que ce rêve ne se passera jamais irl! x) *tente de sauver sa peau* (pourquoi ça se passe pas irl?! T______T j'veux rouler une pelle à Ooooooolf!! Sad )

Que feriez vous si... Une fille/ un mec serait le portrait cra-ché de votre personnage de manga favoris? (qui ressemble quand même a un humain, parceque une fille avec des cheveux naturellement rose dans la rue... //SBAAAAAFF// XD)

Nyaaaa!
Neil Etsuko
Elève

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Que feriez vous si vous aviez ...   Jeu 14 Jan - 16:35

Un gars comme Neil? O.O
BAH J'LUI SAUTERAIS AU COU, ÉVIDEMMENT!
Non mais des gars beau comme lui y'en à pas beaucoup chez moi XD Jelaimeuuuh Neil moi! XD ...même s'il est pas sociable et tout et tout. M'enfin, j'aime bien son côté froid n_n Si ce s'rais les twins, bah disons que ils sont vraiment super sociable alors j'essaierais de devenir leur amie =D (il sont super beaux aussi, oufff *-*) et Heley, je l'envierais. Je crois que tout les mangas sont juste beaucoup trop beaux. Même ceux qui le sont moins sont super comparé au horreur du canada XD (horreur, horreur... j'y vais un peu fort, d'accord!)

Si vous aviez le choix d'habiter dans le monde que vous voulez (celui de votre livre, manga, film... préféré, quel choix feriez-vous?
Shinichi Kudô
Admin/Elève

Féminin

Feuille de personnage
Autre:: adore enquêter sur diverses enquêtes mais plus particulièrement sur des meurtres. C'est ainsi qu'il se fera un plaisir d'enquêter dans le pensionnat à propos de cette mystérieuse affaire....

MessageSujet: Re: Que feriez vous si vous aviez ...   Ven 15 Jan - 14:32

Aouuutch! xD
Tu me prends par les sentiments là... T_T Y a trop de monde où je voudrais habiter... Mais bien sûr, je ferais le choix d'aller vivre dans ce monde là! 8D On va dire... Le monde des Shugo Chara, comme mais je traîne Sebastian, Tezuka, Kei et tous mes autres maris avec moi! x) Mwahahahaha!

*ptain! XD Pile au moment où je voulais faire un commentaire, y a le bruit d'une tronçonneuse dans la chanson que j'écoute! xD*

Que feriez-vous si euuh... si vous ne deviez choisir qu'UN seul bonbon parmi touuuus ceux qu'on vous propose et qui sont malheureusement tous vos préférés? xD
Voir le profil de l'utilisateur http://conan.forumparfait.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que feriez vous si vous aviez ...   

Que feriez vous si vous aviez ...
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant