Forum RPG

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Test  

Partagez | 

Cours d'espagnol en salle d'anglais ><

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arisa Jaime
Elève

Féminin

Feuille de personnage
Autre:: T'es mignon toi ^^
L'âge du personnage: 21 ans

MessageSujet: Re: Cours d'espagnol en salle d'anglais ><   Dim 2 Nov - 10:53

Sakurako se touna vers Nick qui commençait a débaler sa vie. Elle le regarder en fesant un petit sourire. Elle attendie qu'il est fini avant de dire d'une voix mal assurée:

-¡ Pero lo sé todo esto!¿ Yo obligatoriamente debe presentarme tiene tú?

Le rouquin du nom de Kyo demanda comment faire vut qu'il avait secher tout les cours. Arisa ria un peut fort. Il la faisait trop rigoler avec sa vranchise.

-C'est bien que tu soit franc! Tu va t'entraîner avec moi! Vien a mon bureau avec une feuille. Je vais t'apprendre!^^

Au même moment un jeune fille débarqua dans la salle. Arisa la regarda en souriant.

-Ce n'est pas grâve sa arrive!

Les élèves bavarder entre eux et la jeune fille s'intala près de Kyo, la prof repris a l'intention du jeune homme:

-Ou bien demande de l'aide a ta camarade de t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanako
Modo/Elève

Féminin

Feuille de personnage
Autre:: Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
L'âge du personnage: 16 chocolats

MessageSujet: Re: Cours d'espagnol en salle d'anglais ><   Dim 2 Nov - 10:55

Yumi secoua la tête et le regarda en souriant, meuuh non elle l'évitait pas, c'est juste qu'elle se voyait pas se jetait sur lui en plein cours xDDD.

''Meuuh non je t'évite pas xD C'est juste que en cours sa ferait bizarre de te sauter dessus en criant 'kyoooooooooooooooooo' ''

Elle se rendit compte qu'elle venait de hurler >>''

''Heuu...oup's xD j'ai hurlais x__x''

Elle se tapa la tête contre sa table xD. Elle entendit ensuite la prof lui parlait enfin a Kyo en l'appelant, elle attrapa le bras de kyo et secoua la tête.

''Naah il est n'a moii è___é xD''

Liiyo Shaan
Elève

Féminin

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

MessageSujet: Re: Cours d'espagnol en salle d'anglais ><   Dim 2 Nov - 11:01

- ok XDD, jeeeeee,on va dire un truc long pour impressionner XDD Me llamo Liiyo, tengo quince años,Me encanta el deporte, me odio a mi hermano, me lo golpearon bastante a menudo con el u_u ", pero no es importante, por lo que voila, nada más realmente importante que decir ^ ^

Bon voila, c'est un gros éffort de parler espagnol!! ^^
Kyo Sôma
Elève

Féminin

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

MessageSujet: Re: Cours d'espagnol en salle d'anglais ><   Dim 2 Nov - 11:04

Kyo rigola lorsque Yumi lui répondit.

-En effet tu hurlais ^^'

Ensuite lorsque la prof dit à Kyo de venir à son bureau, avec une feuille de papier, Yumis s' empressa de dire que Kyo était à elle, en le tirant par le bras.Voyant cette scène, Nick et Haru tournèrent la tête en rigolant.Puis, Nick répondit :

- Non t' es pas obligé --' en plus sa me gonfle de parler espagnol ma ma mia --'

- Bah dic donc ... dit tout doucement Haru à lui même, en observant le couple Yumi/Kyo, qui était un drôle de numéro.

- Je vois pas ou est-ce que j' étais franc j' ai dis que la vérité.Bon , alors tu m' aides Yumi ?Je séchais tous mes cours avant ...

Haru ouvrit de grands yeux en entendant Liiyo parler espagnol.Il comprit pas tout, mais pour répondre ...

- Euuh ...Sa veut dire quoi ta dernière phrase APrès que tu ai dis un truc a propos de ton cher frère ..?

Nyaaaa!
Liiyo Shaan
Elève

Féminin

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

MessageSujet: Re: Cours d'espagnol en salle d'anglais ><   Dim 2 Nov - 11:07

-ah ouais, j'ai un relex, c'est dire voila donc voila XDD, si on enleve le fameux voila, ça veux dire, j'ai plus rien de très important à dire XDDn normalement ^^

Liiyoo sourrie devant Kyo et Yumi, c'était marant à voir ^^
Sokuu Shaan
Elève

Masculin

Feuille de personnage
Autre:: euh.. rafole d'alcool et adore sa meilleure amie Yua =)
L'âge du personnage: 17

MessageSujet: Re: Cours d'espagnol en salle d'anglais ><   Dim 2 Nov - 11:10

Sokuu fesait taper une balle au dessus de sa tête quand meeeeerde, c'est vrai qu'il avait cour la, d'espagnol en plus!! la barbe.
Il s'empressa de s'habiller et arriva en courrant, pendant sa course, il réfléchissait à l'excuse qu'il allait donner.
Quand il entra en cours, il baissa la tête et dit:

- euh... Désolé, je me suis enfermé dans la chambre et... j'avais paumé la clé ce matin ^^"

N'importe quoi u_u", Sokuu alla droit devant lui pour trouver une place et vit Liiyo, il lui tapa dans l'épaule et s'asi juste derriere elle.
Il lui tapa dans le dos et elle se retourna.

- T'aurais put me rappeller qu'on avait cour ce matin, jte déteste, j'ai même pas essayé de sacher attend, je voulais venir moi!, faut faire quoi?
Arisa Jaime
Elève

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cours d'espagnol en salle d'anglais ><   Dim 2 Nov - 11:16

Sakurako et Arisa éclaterent de rire en regardant Kyo et Yumi. Sakurako se ressesit. Oui mais Nick devait la preferait au naturel. Elle afficha un sourire peut plus détendue. Celui-ci lui dit qu'il en avait mare de l'espagnol et qu'elle n'était^pas obliger de se présenter.

-Comment ça tu en a mare de parler espagnol?

Interrogeat Sakurako.
Tout le monde aprenais et s'amusait en même temps. C'est ce genre d'ambience qu'Arisa aimait. Mais Yorozu restait silencieux. Elle s'approcha de son bureau s'accouda dessus pour être a sa hauteur et lui demanda:

-Quelque chose ne vas pas? Tu ne dit rien depuis tout a l'heure!

Un autre élèves fit son irruption dans la salle. Il inventa une excuse, faut pas la prendre pour une mogolienne non plus. Il partie s'assoir près de l denomée Liiyo.

-Menteur, bon reste calme maintenant!
Sokuu Shaan
Elève

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cours d'espagnol en salle d'anglais ><   Dim 2 Nov - 11:19

- ouais, ok, si vous préférez, j'ai eu la flemme de regarder mes cours et c'est ma soeur qui devait venir me reveille et elle l'a pas fait! T_T Je suis calme, je très calme^^

* juste un peu remonté, quelle nouille ma soeur, je lui demande un tout petit truc, tu sais quoi, ça mérite qu'elle ai pas sa dose quotidienne du truc que JE vais voler et que JE lui donne, tsss, c'est moi qui fait tout dans cette foutue famille!*
Arisa Jaime
Elève

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cours d'espagnol en salle d'anglais ><   Dim 2 Nov - 11:24

Arisa sourie.

-Ce n'est pas grave ça arrive a tout le monde. Pour ce travaille il faut ce mettre par deux et se présenter. Tu as trouver quelqu'un?

Elle était toujours accouder au bureau de Yorozu en attendant sa reponse.
Sokuu Shaan
Elève

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cours d'espagnol en salle d'anglais ><   Dim 2 Nov - 11:32

- ah non, pas par deux ou je veux être avec ma soeur mais la, c'est pas vraiment possible, enfin, si elle veux bien venir, ce qui serai miracle mais je ne vais pas gâcher un couple bien que je le fais si biieeeen ^^

Tsss, c'était sadique mais il adore ça^^
Yorozu Ochima
Elève

Masculin
Localisation : dans un monde, sur la terre, dans un pays, dans une région, dans une maison. Mais la quel ? tel est la question.

Feuille de personnage
Autre:: je n'ai rien a dire, sauf pour les mec qui ne son pas célyb', j'ai votre copine a l'oeil.
L'âge du personnage: 17 ans de perversités et de sport extrême =p

MessageSujet: Re: Cours d'espagnol en salle d'anglais ><   Dim 2 Nov - 11:34

Yorozu écoutait à peine le gars qui était çà coté de lui, il était ennuyant à mourir, de plus, il avais sécher plusieurs cours auparavant, ou p'tet tous les cours ce qui donna pas envie de parlé pas envie de parlé.
Mais il vit sa prof' arrivé devant lui et elle lui demanda si quelque chose n'allais pas.

" Rien, j'réfléchit juste à un truque... "

Yorozu pensais à ce qu'il pouvais bien dire...
Une fois qu'il ai bien réfléchit durant une petite minute il dit à plutôt grande vitesse :

" Estoy Yorozu, me gusta las cosas en todos los deportes extremos. También me gusta otras pequeñas cosas pero no demasiado motivo para decir. "

Yorozu fit ensuite un petit soupir.

[j'ai prit un traducteur pour tricher =p
traduction si il y a des fautes incomprenables :
Je suis Yorozu, j'aime tous ce qui est dans les sports extrême. J'aime aussi d'autres petits truques mais j'ai pas trop de raison de le dire.]

Yumi Hanako
Modo/Elève

Féminin

Feuille de personnage
Autre:: Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.

MessageSujet: Re: Cours d'espagnol en salle d'anglais ><   Dim 2 Nov - 11:37

Yumi regarda Kyo avec un énorme sourire, elle avait hurlé --'' la honte XD bref, il fallait qu'elle se souvienne de ces anciens cours d'espagnole --'' fouaa sa remonte a loin x_x heu...fait marcher ton cerveau bordel xD.

''Bon j'veux bien t'aider mais j'suis nulle en espagnole x_x j'sais même pas dire bonjours xD attend si enfin j'crois >.>''

Elle rigola un peu, se tapant la tête contre le table encore une fois.

''Heu...x_x on commence par quoi? xD''

Reii Tomodachii
Elève

Féminin

Feuille de personnage
Autre:: Est Disponiible XD Et Sportiv' x) Reii Adore les chOcolats et Le Skate xD Et Yua *0* xD Besoin d'un calin? Vien voir Reii xD
L'âge du personnage: 16ans ET DEMI! Tentiiion! xDD

MessageSujet: Re: Cours d'espagnol en salle d'anglais ><   Dim 2 Nov - 11:49

Sa faisait presque 1H Que Reii cherchait la salle d'espagnol... et la elle eu un Flash'

*OOOooohhh Naaan ! J'ai oublier que s'était en salle d'anglais...*

Puis Reii couru et entra tout doucement et se fofilla tout derière a la dernière place de là elle voyait toute la classe, Yorozu qui avait l'air tout a fait Ininterréssé et Sokuu qui parlait a une jolie fille a coté.

*Booon ou on en est....*

Reii tourna quelques pages de son manuel et puis abandonna et mis ses écouteurs et commença a rèvée...
Arisa Jaime
Elève

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cours d'espagnol en salle d'anglais ><   Dim 2 Nov - 11:58

Yorozu sortie de sa reverie et lui sortie une phrase en espagnol. Bon la plus par se débrouillait plutôt bien. A part Kyo et sa copine qui ne savait pas trop par quoi commencer:

-D'abord tu donne ton nom et ton âge!

Expliqua Atisa vec patience. Le jeune garçon au cheveux bleu refusa de travailler par deux. Arisa se dirigeat vers lui et prit place a côter de lui. Tous faisait des effors alors lui aussi.

-Bon je vais travaillais avec toi! Dit moi ton nom et ton âge en espagnol et après sa sera a mon tour!

Arisa parcourut la salle des yeux et apperçut une nouvelle venue:

-Bonjour . . . Mademoiselle?
Reii Tomodachii
Elève

Féminin

Feuille de personnage
Autre:: Est Disponiible XD Et Sportiv' x) Reii Adore les chOcolats et Le Skate xD Et Yua *0* xD Besoin d'un calin? Vien voir Reii xD

MessageSujet: Re: Cours d'espagnol en salle d'anglais ><   Dim 2 Nov - 12:05

Rei toujours en transe entendu une douce voix lui dire bonjour...

-Oh... Bonjour^^ Je m'apel Reii Tomodachii...Euh...

Reii La regarda d'un peut plus prés..
Arisa Jaime
Elève

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cours d'espagnol en salle d'anglais ><   Dim 2 Nov - 12:10

Arisa lui sourie.

-Bonjour Reii! Bon pour tout ceux qui viennent d'arriver je rapelle qu'il est interdit de me vouvoyer sous peine deux 2h de retenue.

Elle avait l'air sérieuse avant d'éclater de rire elle leurs tira la langue et ajouta:

-Je plaisante bien sûr. Mais j'aimerais qu'il y est une bonne ambiance en classe. Comme aujourd'hui, quelque remarque sont un peut déplésente, mais tut le monde participe et s'amuse.

Ajouta-t-elle en leurs lançant un clein d'oeil.
Reii Tomodachii
Elève

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cours d'espagnol en salle d'anglais ><   Dim 2 Nov - 12:24

Reii sourit a la prof' et continua a Rèvé..
Reii pensait a quelqu'un mais elle ne voyait pas qui..
Sokuu Shaan
Elève

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cours d'espagnol en salle d'anglais ><   Lun 3 Nov - 3:34

De qui? de quoi? de ou? Qui s'amuse? Non, sérieusement, qui s'éclate en cour!!? Je veux le voir, Sokuu est à deux doigts de dormir car pour lui, une bonne ambiance serai accompagnée de biere et de jolies filles, et la, sans déconner, les jolies filles ont un copain, ah non, ya Reii, ouais mais non ^^ le prend pas mal =D, vous savez qui il manque, Yua, la belle de toutes les belles, je devrais pas l'appeller comme ça mais je me suis vachemenbt attaché à elle et aussi Konoka, la encore plus belle de toutes les belles^^ Il se sent seul avec l'amoureuse histérique devant! ^^

*Elles sont ou mes amies?!!!*
Reii Tomodachii
Elève

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cours d'espagnol en salle d'anglais ><   Lun 3 Nov - 3:41

[U__U je suis sensée resté calme?]

Reii eu soudainement mal au ventre et décida de sortir de cour .
Elle coura loin trèès loin jusque sur le toit...
Yua Miako
Elève

Féminin
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me

MessageSujet: Re: Cours d'espagnol en salle d'anglais ><   Lun 3 Nov - 3:41

[ la flemme de tout lire u_u", arrêtez d'écrire bordel!! xD]

Yua arriva ssez calme en cours en fesant croire que tout allait bien alors que RIEN ne va bien! Son ****** de pere l'a appellé à 4 heures du matin, il est resté avec lui 4 heures et elle n'a dormi que niet, il peux pas parler d'héritage plus tard le vieux con?!
Yua était surement à la bourre mais rien a foutre, elle était de mauvaise humeur et ça se sentait.Elle ouvrit la porte avec les soucils froncé et dortit un petit " désolé..., j'ai mal dormi..." Elle a même pas du tout dormit je dirais, c'est pas possible d'avoir une famille qui pense qu'a sa belle et intelligente fille, la ferme à tout commentaires! ,en plus, elle ne les aime même plus alors merde, foutez lui la paix!!
Yua alla s'installer à côté de Sokuu qui la regardait d'un air amusé.

- Ne fait qu'un seul commentaire sur ma tête de cul du matin tu vas le regretter!

Ca mérite d'être clair et ça l'est, non mais, toujours à faire des commentaires plus cons que sa tête celui la. Et c'est cour de quoi la? Ah oui, espagnol^^ Et ce qui l'a mit encore plus en pétard c'est que la, pendant une demi heure, elle a galéré pour trouver cette fucking de salle d'espagnol!! Pourquoi elle fait espagnol ? Mais l'italien , ça doit être encore plus chiant, ouais, il sont trop craneur les italiens, mais en même temps, les aspagnols font autres chose eux aussi, les vbons drageurs que c'est!^^ Bon, bref, la n'est pas le sujet, elle est de très mauvaise humeur et en cour d'espagnol, le rêve non?

Tierno Bokar a dit: "La parole est un fruit dont l'écorce s'appelle bavardage, la chair éloquence, et le noyau bon sens."
Yumi Hanako
Modo/Elève

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cours d'espagnol en salle d'anglais ><   Lun 3 Nov - 5:19

Yumi entendit ce que dit la prof, commençait par se présenter...arf, le truc qu'elle détestait...fin' bon, fallait le faire >.>.

''Heu...se présenter...bon faut que je m'appelle x_x Alors...''

Elle réfléchit et eut un sourire plutôt idiot XD.

''Hm...je suis forte en italien moi mais pas en espagnole ToT''

Elle posa sa tête sur la table et la releva brusquement, elle se rappellait de quelque chose.

''Me llamo Yumi, tengo 16 años y oh soy en absoluto fuerte en española >_>''

Elle rigola un peu car elle était complètement nulle en espagnole et sa se voyait v_v.

''Hm..je crois que j'ai pas perdu la main xD enfin j'ai bien je crois, je suis même pas sur d'avoir dit juste v_v sa ce trouve j'ai dis un truc tout bizarre O_O oh my god x_x Non j'suis complètement nulle >__>' je préfère l'italien moi T__T XD j'suis vraiment pas douée ='(''

Elle se tapa la tête contre sa table encore une fois --''' elle était fatigué et sa se voyait xD.

[vive les traducteurs xP xD]

Kyu Tori
Elève

Masculin

MessageSujet: Re: Cours d'espagnol en salle d'anglais ><   Lun 3 Nov - 5:56

Quand Kyu arriva il s'assi au fond en attendant calmement...
Les élève résitait quelques phrase en Espagnol..
D'autre se tapai la tete contre les tables [xD] et d'autres revais...
Puis Kyu réfléchi un moment ...

-¡ Buenos días! Yo yo apel Kyu y tengo 17 años... Me gusta el skate y soy nuevo tiene Haru... Métrise bastante bien español..
Yua Miako
Elève

Féminin
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me

MessageSujet: Re: Cours d'espagnol en salle d'anglais ><   Lun 3 Nov - 6:04

ah ouais, faut peu être se présenter u_u", il l'a fait Sokuu, si il l'a fait, elle le fait, oh et puis Basta, elle va le faire.

-Hola, este es mi Yua, tengo 17 años, me encanta el deporte en todos estos géneros, me siento muy caprichosa, creo que un montón de cosas muy ... estúpido y creo que dice todo, no tengo una gran vida ^ ^

* Ca le fait, non? moi je pense que ça le fait, j'ai la classe, ouais, je suis trop forte, mais en même temps, ici, il y a des espagnol et je suis d'origine Italienne donc rien de très génial en fait, ouais, en clair, je suis comme tout le mone, mais c'est une bonne chose, croyez moi, ne pas sortir du lot pour rester au même stade toute sa vie. Qu'est ce que je dis moi! Je déteste les gens comme ça, qui patogent, qui nagent sans jamais avancer ou qui se noie bien souvent*

Tierno Bokar a dit: "La parole est un fruit dont l'écorce s'appelle bavardage, la chair éloquence, et le noyau bon sens."
Kana Wilvers
Elève

Féminin

Feuille de personnage
Autre:: égaré dans la vallée infernale, le héro s'appelle Bob Morane, a la recherche de l'ombre jaune, le bandit s'appelle Mister Kali Jones, avec l'ami Bil Balantine, sauvé de justesse des crocodiles,stop au trafic des caraïbe,escale dans l'opération Nadawieb
L'âge du personnage: 17 years

MessageSujet: Re: Cours d'espagnol en salle d'anglais ><   Lun 3 Nov - 6:16

Kana entra en cour, il y a une différence entre cours angalsiet cour Japonais, je pense que c'est pour ça qu'elle est en retard, ou juste par caractere, qui sait.
Elle alla s'assoir à la premiere table qu'elle trouva de vide, les cehveux noirs tombant sur son visage, Elle regardait attentivement ce qui se passait dans le cours, surement fallait-il se présenter, oui, surement ça...
Comment se présenter quand vous avez tellement de choses à dire?

- Hi,Estoy Kana, tengo 17 años, estoy Inglés Americano o más bien, vengo de Arizona, viajo mucho, estoy de dos meses porque mi padre me dejó solo a Japón por sí solo en Francia En París, se refiere a los museos, la restauración de cuadros antiguos, tiene una pasión por la historia y me envió su vergüenza, me encanta cualquier historia de cualquier país. Yo no soy un gran fanático de los deportes, pero me siguen cuando me veo obligado, es decir, en el progreso.

Il y avait des choses à dire, elle n'a pas une vie commune mais elle essaye de le faire le moin remarquer, elle pourrait dire mais ce contente de cela, c'est déja assez u_u", ^^
Arisa Jaime
Elève

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cours d'espagnol en salle d'anglais ><   Lun 3 Nov - 6:23

Il y avait du raffut dans la classe et les eleves continuer a arriver. La jeune fille a côter de Kyo se présenta. Ce n'était pas mal non plus, on voyait qu'elle faisait de effort mais elle sembler un brin fatiguer. Elle se taper encore la tête contre le bureau.

-Voyon arrete tu va te faie mal!

S'exclama la jaue prof en se dirigeant vers elle. A ce moment un autre eleve arriva dans la classe. Il lui sortie une phrase en espagnol pas rop correcte. Il lui annonçat qu'i métrisait assez bien l'espagnol. Sans le casser elle lui repondit:

-Oui, mais on ne dit pas : Yo yo apel Kyu.
Il faut dire: iMe llamo Kyu!
Comprendido?

Elle lui sourie et retourna a son bureau. Ce fut au tour de l'autre retardataire de se présenter.

-Muy bien señorita Miako ^^!

Ce fut ensuite une autre demoiselle en retard qui se présenta. Elle lui fit une longue présentation. Elle corigeat:

-¡ Exelente pero si tú podía decir a "Hola" en lugar de "Hi" esto sería perfeccionado! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cours d'espagnol en salle d'anglais ><   

Cours d'espagnol en salle d'anglais ><
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant