Forum RPG

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Test  

Partagez | 

Cours d'espagnol en salle d'anglais ><

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kana Wilvers
Elève

Féminin

Feuille de personnage
Autre:: égaré dans la vallée infernale, le héro s'appelle Bob Morane, a la recherche de l'ombre jaune, le bandit s'appelle Mister Kali Jones, avec l'ami Bil Balantine, sauvé de justesse des crocodiles,stop au trafic des caraïbe,escale dans l'opération Nadawieb
L'âge du personnage: 17 years

MessageSujet: Re: Cours d'espagnol en salle d'anglais ><   Lun 3 Nov - 6:32

-ah, si, lo siento^^

* I'm Américan! This is so difficult but, I'm good in this présentation,no? This is easier ti speak spanish to speak Japenese, we have the same letters in spanish . As soon as, I go in this classe, I'm felling this so easy, so, I'm don't be allowed to think in English, think in japenese Kana!*

Kana regardait un peu autour d'elle, elle ne connaissait que Sakurako, elle n'avait pas eu la chance de rencontrer les autre, en même temps, elle ne se fait aps vraiment connaitre, elle n'a pas envie de se lier d'amitié trop forte pour qu'elle parte en pleurs dans deux mois, fichu pere, elle ne devrait pas être la! Elle devrait être à Paris avec son copain! Enfin, il ne l'ai plus beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sôma
Elève

Féminin

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...
L'âge du personnage: 17 ans

MessageSujet: Re: Cours d'espagnol en salle d'anglais ><   Lun 3 Nov - 10:55

- Nyaa ?oO j' ai rien compris Yumiii ... Et arrêtes de te taper la tête après tu seras telement enflé que je pourrais même plus t' embrasser ;P

dit-il doucement en rigolant.Il réfléchit quelques secondes, puis il dit :

- Euuuh ... Me llamo ...Ouia,s Me llamo Kyo Sôma, soy un hiro de ... Comment on dit 16 ans déjà --'

- diece y seis ...

- Merci Nick ...Bon alors ... SOy un hi...

- Chico U_U Hiro c' est le fils de son père

Kyo posa sa tête sur la table, avec un sourire.Quelques secondes après, il releva la tête en disant :

-SI je réussis pas je promets de prendre des cours particuliers >< Me llamo Kyo Söma, estoy un chico de diece y seis y ...

* Pas de cours particuliers j' en veux pas ><*

- Me gusta ... la playa ... Y te quiero =D

dit-il avec un petit rire à Yumi.

- Super ta déclaration Kyo xD se moqua Haru en sifflant et en rigolant

- Ferme la Haru ><

Nyaaaa!
Liiyo Shaan
Elève

Féminin

Feuille de personnage
Autre:: Love Haru , Hate Sokuu , Hope Yua & Hang Rima ^^
L'âge du personnage: 15

MessageSujet: Re: Cours d'espagnol en salle d'anglais ><   Lun 3 Nov - 10:59

- u_u", ouais, digne d'un roi u_u"

Liiyo observait depuis tout à l'heuire la fille américaine, Kana, Liiyo adorait ses cheveux, elle aurait préféré ces cehveux la plûtot que les cheveux de la " blondinette ", aaaaa, elle supporte pas qu'on l'appelle comme ça et pourtant, tout le monde l'appelle comme ça, même son frere.
En parlant de frere, il l'a fait sa présentation? Ouais, ouais ouais, tout à l'heure, dommage, elle se serai fait un plaisir de le geuler en direct^^
Yumi Hanako
Modo/Elève

Féminin

Feuille de personnage
Autre:: Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.
L'âge du personnage: 16 chocolats

MessageSujet: Re: Cours d'espagnol en salle d'anglais ><   Lun 3 Nov - 11:31

Yumi releva la tête et le regarda, elle se massa le front en soupirant. sa faisait mal quand même --'''. Elle regarda Kyo qui essayait de parler, bah quoi? il s'en sortait plutôt bien <<3

*Kyaa il est trop kawaii quand il réfléchit *O* wolalalala j'crois que j'vais tombé dans les pommes >__> et pourquoi j'devrais tomber dans les pommes d'abord x_x Raah sérieux il est trop beauu <<3*

Elle tomba de sa chaise, plutôt rouge, surement à cause de sa pensée.

''mais aie x_x xD Désolé j'ai glissé >_>''

Elle se releva et regarda Kyo en souriant.

''Je viendrais avec toi au cours particulier =D j'en ai bien besoin moi aussi je crois --''' j'suis trop nulle XD''

Elle entendit ensuite sa dernière fois et sourit d'un sourire qui devait lui donné un air c*n xD.

''kyaaaaaaaaaaaa''

Et boum, elle était retombé de sa chaise >.> Franchement je sais pas ce qu'elle a aujourd'hui mais bon --''. XD

Arisa Jaime
Elève

Féminin

Feuille de personnage
Autre:: T'es mignon toi ^^
L'âge du personnage: 21 ans

MessageSujet: Re: Cours d'espagnol en salle d'anglais ><   Lun 3 Nov - 11:39

Arisa riait au éclat. La classe de fou ou elle était tomber. Elle écouta ler spitch et sourie. Des gamins XD. Rhalala si elle pouvait retomber a cet âge. Son enfance n'a pas vrémant été toute rose après la mort de sa mere.
Elle revint a elle et leurs dit:

-Je ne vous oblige pas a venir en cours particulier, mais pour ceux qui en on besoin je veux bien faire une heure en plus! Ca ne me dérange pa! ^^
Kyo Sôma
Elève

Féminin

Feuille de personnage
Autre:: Malgrè le fait d'avoir retrouvé ma liberté, je me sens dans le fond toujours en prison...

MessageSujet: Re: Cours d'espagnol en salle d'anglais ><   Lun 3 Nov - 12:25

- Yumiii !

dit-il surpris de la voir tomber encore une fois.Il eut un petit sourire gêné, et il lui tendit la main pour qu' il se relève.Haru et Nick pouffaient de rire.

- Sa va Princesse ?demanda Nick à Yumi avec un petit sourire amusé.

- Fais un peu plus attention à toi, je ne savais pas que Kyo ne t' avais jamais déclaré sa flemme.T' as l' air surprise ... Voyons voir si sa fait pareil pour moi ... Nick, tu feras pareil ?Wink

- Kyaaa ferme là Hatshuaru ><

Haru se tourna vers Liiyo, et il dit avec un sourire :

- Te quiero ^^ C' est plus classe en espagnol franchement ...

- Mais il y a que des malades dans cette classe ...

- Ce n' est pas hors sujet, hablamos en español, je ne vois pas le problème.

Nyaaaa!
Liiyo Shaan
Elève

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cours d'espagnol en salle d'anglais ><   Lun 3 Nov - 12:32

- ah, mais Nick l'a déja fait, enfin, je crois , ou pas, T_T", je sais pas, allez vous plaindre à celui qui m'a tout dit!

Liiyo sourrie à cette phrase.

- Ben quoi Nick, t'étais pas censé être espagnol, je suis sure que si un espagnol le disait, ce serai encore plus beau, mais pas à moi,T_T, je vais pas à quoi ça servirai mais bon, la n'est pas le sujet et je raconte n'importe quoi, donc, voila, en calir, ce que je voulais dire, debrouille toi avec mon truc incompréhensible!^^
Kyo Sôma
Elève

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cours d'espagnol en salle d'anglais ><   Lun 3 Nov - 12:38

- Liiyo !C'est qui qui a dit ça >< ?!!

Kyo ne put s' empêcher de siffler.

- Bon, fermez-là un peu on est en cours d' espagnol la bon sang, si vous en avez rien à foutre dégagez de cette classe et laissez nous travailler ><

Haru et Kyo sourirent, puis ils n' osèrent rien ajouter de plus, surpris de voir Nick en colère.Plus aucun bruit ne se faisait entendre dans la classe, la prof devait être contente ...

Nyaaaa!
Arisa Jaime
Elève

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cours d'espagnol en salle d'anglais ><   Lun 3 Nov - 12:41

Sakurako regarder le spectacle amuser. Elle regarda Yumi tomber par terre et se fit du soucis pour elle mais apparament elle n'avait rien. Nick lui demanda si tout aller bien et Sakurako sembler inquiete pour elle. Elle ne comprit pas trop ce que dit Haru mais ça sembler metre Nick en colere. C'est trois là former un dôle de numero. Haru se retourna vers Liiyo et lui fit sa decleration. C'était le moment ou jamais, elle n'allait pas laisser passer une nouvelle opportuniter. Elle se tourna vers Nick et, tote tremblante, lui dit, la voix asser basse pour que seule lui puisse entendre:

-Te . . . te quiero!

Elle devint toute rouge et bessa la tête. A la suite de sa Liiyo fit une remarque et Nick s'ennerva un peut plus.

*Je n'ai finalement pas choisie le bon moment><! Faite qu'il n'est pas entendu ><!*

La cours commencer a partir en live. Arisa les rapela a l'ordre.

-Aller on se calme! Il ne faut pas trop s'exiter non plus. Je veux bien que l'on rigole, mais il faut savoir se calmer en temps voulu!
Liiyo Shaan
Elève

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cours d'espagnol en salle d'anglais ><   Lun 3 Nov - 12:47

Liiyo fit un grand sourire, pas de commentaires, pas de commentaires, pas de commentaires bordel! boucle la Liiyo!

* Je ne vais rien dire, ça vaux mieu non? Je vais dire plus tard qu'il faut casser la geule à Sokuu qui sait très bien que je suis trop nulle pour garder des secrets, je demande toujours à ce qu'on ne me les dise pas! Avec Nick, on va lui casser la geule et basta, reglé donc, je me tait ^^, mais quand même, mouhahaha, vous avez vut comme je suis trop forte, je faire psy quand je serai grande, je parle comme une gamine, u_u"*
Yumi Hanako
Modo/Elève

Féminin

Feuille de personnage
Autre:: Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits.

MessageSujet: Re: Cours d'espagnol en salle d'anglais ><   Lun 3 Nov - 12:56

Yumi se releva et poussa Haru en le tapant xD Bah quoi? S'était un coup de speed mais elle le tapait pas fort v_v.

''Mais noooon è0é j'ai glisséééééééééééééé T__T''

Elle rigola et retourna vers Kyo en croisant les bras, elle se remit assise sur sa chaise et secoua la tête.

''j'suis trop nulle >.>''

Elle posa sa tête sur sa table en soupirant. ToT Elle regarda les autres en souriant un peu..

Kyo Sôma
Elève

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cours d'espagnol en salle d'anglais ><   Lun 3 Nov - 13:10

Nick ouvrit de grands yeux, et se sentit rougir encore plus fortement.Il regarda Sakurako, heureusement, la prof arrêta le bruit, et empêcha ainsi l' espagnol de parler.

* Gracias T_T*

*On y est allé un peu fort =/*

* Elle est pas drôle la prof' ><*

Haru et Kyo se regardèrent, puis en m^me temps, ils regardèrent leur ami espagnol, qui était devenu rouge, et qui essayait de se cacher la tête.Même s'ils avaient un sourire, ils n' osèrent rien dire.

Nyaaaa!
Liiyo Shaan
Elève

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cours d'espagnol en salle d'anglais ><   Lun 3 Nov - 13:14

*Aaaaa, Nick est un grand timide, je sais ce qu'il faut faire, ne toujours pas parler et en plus, la prof a dit de ne pas parler donc deux fois plus de raisons de ne pas parler, je dis trop de fois ne pas parler non? Ouais, c'est bien ce que je pensais. Don, travailler , c'est le mot, bon, ça va, comme si je ne le connaissait pas, je suis pas nouille quand même!*

C'est mouvementé ce cours, vous trouvez pas? Ouais, liiyo aussi^pense pareil, mais bon, elle est pas vraiment calme non plus. Pauvre Nick, à cause d'un peu d'elle, il est tout confus et qui sait comme cette situation est désagréable!^^
Arisa Jaime
Elève

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cours d'espagnol en salle d'anglais ><   Lun 3 Nov - 13:16

Apparament Nick avait entendut ce que Sakurako avait dit car il rougit et caca sa tête dans ses bras. Saurako se cacha elle le visage des les main et le silence revint sousla demande d'Arisa. C'elle leurs sourie et les remercia. A ce moment la sonnerie retentie et elle anonça dans le brouhaha:

-Bon il n'y a pas de devoir pour la prochaine fois! Ce qui on besoin de cours de ratrapage venait m'en parler! A bientôt!

Elle rester assise a son bureau atendant qu'ils sotent.
Liiyo Shaan
Elève

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cours d'espagnol en salle d'anglais ><   Lun 3 Nov - 13:20

Liiyo se leva pris son sac et alla voir la prof. Elle posa ses deux mains sur le bureau et regarda la prof.

- Je crois bien que je ne suis vraiment pas douée en Espagnol, j'ai fait 2 ans d'italien et je commence juste l'espagnol donc voila, j'ai besoin de votre aide par pitié!
Kyo Sôma
Elève

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cours d'espagnol en salle d'anglais ><   Lun 3 Nov - 13:28

Kyo et Haru se lebèrent ensemble.

- Tu crois qu' on devait secourir Nick ?

- Euuuh ... Sakurako nous en voudra, mais je crois que Nick sera un peu soulagé ... Mais on va se faire tuer par Sakurako.

Ils réflechirent quelques secondes, Kyo, attendait Yumi.

- T' es vraiment une mauviette, je m' occupe de Nick ... Madame !Pour Kyo et moi, pas de problème, Nick nous aidera pour nous apprendre l' espagnol !Pas vrai Nick ?On va commencer maintenant ?

Nick leva la tête de ses bras, et il hocha la tête pour la proposition d' Haru.Il se leva, en allant rejoindre les Sôma.Il chuchotta un petit "désolé" à Sakurako.

- Bon, et si on allait apprendre notre espagnol toi et moi Yumi ?^^

- On va pas vous lâcher tous les deux, cours de rattrapage avec Nick, pas de bécotage espagnol U_U

répondit Haru en levant les yeux vers le ciel.

Nyaaaa!
Yumi Hanako
Modo/Elève

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cours d'espagnol en salle d'anglais ><   Lun 3 Nov - 13:42

Yumi se rapprocha de Kyo en souriant, elle hocha la tête en entendant ce qu'il lui dit, ils avaient bien besoin d'un cours xD Elle entendit ensuite la remarque de Haru è0é.

''Roooh j'ai envie de rester n'yavec Kyo è__é Pourquoi tu reste pas avec Liiyo toi? =D''

Elle lui tira la langue et s'accrocha au bras de Kyo en souriant. Bah quoi? Elle avait le droit de faire chier les gens nah? bref, elle eut un petit sourire discret mais elle regardait plus Kyo que les autres xD.

Kyo Sôma
Elève

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cours d'espagnol en salle d'anglais ><   Lun 3 Nov - 13:49

- 0K, et Nick restera avec moi et Liiyo pour nous tenir la chandelle nan U_U ?

lui chuchotta-t-il.

- Et puis, si toi et Kyo êtes tout le temps collé ensemble, Liiyo et moi c' est pas pareil.

Il prit le bras de Kyo fermement avec un sourire.

- Désolé p'tite princesse.

Il tira Nick par le bras, et il dit en les tirant :

- On va apprendre à la piscine ?ALlé Yumi, tu ne vas pas dire non, ne me dis pas que t' as pas envie de voir les tablettes de Kyo ?

- Haru >< Bonne idée pour la Piscine ...Haru, Nick et moi, on va prendre notre maillot de bain, et pareil de ton côté ma princesse ?

demanda-t-il en embrassant Yumi.

Nyaaaa!
Yumi Hanako
Modo/Elève

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cours d'espagnol en salle d'anglais ><   Lun 3 Nov - 13:55

Lorsque Yumi entendit sa proposition pour la piscine et son autre phrase elle rougit brusquement...x////x

''Heu...je >////>''

Elle secoua la tête et les regarda avec un petit sourire.

''bon..o...ok v_v''

Elle sourit lorsque Kyo l'embrassa et hocha la tête.

''Bon..j'vais y'allé alors v_v a tout a l'heuuuuuuure =D''

Dit-elle avec un grand sourire, elle embrassa encore Kyo et couru vers sa chambre a grande vitesse, si vite qu'on ne l'avait même pas vu partir XDDD.

Liiyo Shaan
Elève

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cours d'espagnol en salle d'anglais ><   Lun 3 Nov - 14:01

- jpeux venir avec vous? Pitié, dites pas non, Sokuu peux confimer, j'ai eu une récente dose de mon truc pourri par injection, je sais nager et tout et tout, j'ai même un autre flacon sur moi ^^ Par pitié!

* Jpense pas qu'ils vont croire ça mais c'est vrai! Avec les 5 doses que j'ai réussit à lui avoir au bal avec l'énorme service que je lui ai rendut, je suis libre!!! enfin, juste pendant un certain temps, jusqu'a que j'en ai plus et que je doive fait un autre truc pour avoir encore des doses*

- Alors, vous me croyez ou pas, je vous jure que c'est vrai!
Kyo Sôma
Elève

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cours d'espagnol en salle d'anglais ><   Lun 3 Nov - 14:06

- Une vraie fusée celle la quand on parle des tablettes de Kyo ...

dit- Haru en rigolant.Il tira ses deux amis hors de la classe, en direction des chambres des mecs.

- Nos chambres Kyo, pas celle de yumi hein U_U

- Oui merci >< dit Kyo qui rougit un peu.

- Quoi que, tu as déjà passé une nuit avec elle ...On se demande bien ce qu' il c' est passé ...

Tout à coup, Liiyo les supplia si elle pouvait venir, en leur disant qu' elle avait eu une injectio de médicament.Haru hocha la tête avec un sourire.

- OK miss, à tout à l' heure alors ^^

[Qui fait le RP ?XD]

Nyaaaa!
Liiyo Shaan
Elève

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cours d'espagnol en salle d'anglais ><   Lun 3 Nov - 14:09

[ XDD, si tu veux, je le fais^^ enfin, ça me dérange , c'est ce que je veux dire, bon voila ^^ on se comprend XDD]
Kyo Sôma
Elève

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cours d'espagnol en salle d'anglais ><   Lun 3 Nov - 14:17

{C'est bon je l' ai fais ^^]

Nyaaaa!
Liiyo Shaan
Elève

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cours d'espagnol en salle d'anglais ><   Lun 3 Nov - 14:18