Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Test  

Partagez | 
 

 Une nouvelle vie ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Shaoran Li
Nouveau/nouvelle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 25
Date d'inscription : 14/02/2009

MessageSujet: Une nouvelle vie ...   Lun 2 Mar - 17:06

  • Noir. Tout était noir autour de lui. Et pourtant, celui-ci était certain d’avoir vu de la lumière il y a peu de temps. Une lueur de lumière qui avait par contre un certain côté sombre. Embrumer et humide. Oui. Voilà. Ça lui revenait. Il était accroupit vers le sol. Un chaud liquide lui glissait doucement sur le visage. La sensation que cette chose provoqua des frissons à Shaolan pendant que celle-ci glissait calmement sur sa peau froid. Levant faiblement sa main droite jusqu'à son visage, celui-ci toucha du bout des doigts le liquide et aussitôt, il goût amer lui arriva dans la bouche. Pris de surprise, Shaolan ouvrit subitement les yeux mais, seul l’œil droit s’ouvrit. Bougeant sa main droite vers son œil gauche, Shaolan sentit soudain une grande douleurs provenant de celui-ci et la douleur fut-elle qu’il hurla de douleur avant de voir plusieurs images défilé l’une après l’autre dans sa tête. Des meubles renversés. Des éclats de sang. Une rue. La pluie. Son frère … et … la main de Sakura ensanglanté…

    Sursautant brusquement, Shaolan venait tout juste de sortir d’un cauchemar. Le visage pellant de sueur, sa forte réaction avait provoqué de nombreuse inquiétude de la par des gens qui était assit à côté de lui dans l’avion. Dévisageant les quelques personnes qui continuait de le regarder après 5 min, Shao s’accroupit sur son siège et tourna la tête vers le hublot. Les nuages défilaient l’un après l’autre et caressait doucement les ailes de l’avion lorsque celle-ci venait foncer dans l’un d’eux. Attend, cela faisait combien de temps qu’il était dans l’avion ? Cherchant des yeux quelqu’un qui aurait une montre attaché à son poignet, Shaolan nu le temps de continuer ses recherches puisqu’une voix s’éleva.

    ’’ Nous somme sur le point d’atterrir, veuillez attacher votre ceinture et nous espérons que vous avez aimé voyager avec Truc-marin Air ’’

    Soupirant d’ennuie pas aussi de soulagement, Shaolan ne perdit pas de temps et attacha sa ceinture tout en attendant calmement que l’avion poste pied terre. Après quelque minute, l’avion avait touché la terre et Shaolan s’était empressé de quitter l’avion. Il en avait eu mal au cul d’avoir été assit pendant 3-4h. Arriver en bas des escaliers pour descendre de l’avion, Shaolan prit le temps de bien s’étirer avant d’aller cherche son simple sac au rac à barrage avant d’aller marcher un peu dans la ville. Il faisait plus froid au Japon l’hiver qu’à Hong Kong, voilà ce qu’il remarqua en premier. Entrant dans un magasin, Shaolan s’y acheta un pantalon largue noir en coton et une veste d’un noir plus pale avec un capuchon au bord gris. Au moins avec ça, il était déjà plus au chaud et c'est les mains dans les poches de sa veste que Shaolan quitta la boutique et partie à la recherche de l’école. Elle ne devait pas être si loin que ça puisqu’il y avait de nombreuse habitation où il était. Mais bon, ça ne veux rien dire du tout puisque l’école est jumelé à un pensionnant. Soupirant, créant un petit nuage de brume devant sa bouche, Shaolan alla demander son chemin à une femme qui tenait une petite boutique extérieure et celle-ci lui dessina un plan sur un bout de papier avant de lui pointé dans quelle direction il devait allé. Remerciant la femme, Shaolan ne prit pas grand temps avant de trouver l’école. Un portail doré comme première porte à franchir, Shaolan ne prit pas son mal en patience et poussa calmement la grille et entra sur les terres de l’école. Une nouvelle vie .. que de changement ce dit-il lorsqu’il arrive face au hall. Allait-il faire de nouvelle rencontre ? Cela, seul le destin nous le dira ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yua Miako
Elève
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1416
Age : 25
Localisation : j'ai jamais eu les pieds sur terre, j'aimerais bien être un oiseau, je suis mal dans ma peau
Humeur : détendue
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: It is in love with love and dignity, the only time this has happened,you're the one I'm with you. Understand me
L'âge du personnage: 17

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie ...   Mar 3 Mar - 2:26

Quelquechose chatouilla le visage de Yua ce qui la fit sourire au début mais vite l'énerva, elle ouvrit les yeux refermant sa couette qui glissait le long de ses jambes et sentit une très désagréable sensation d'insecte sur le visage. Elle y mit les main et poussa un cris. Elle l'envoya à l'autre bout de la puece, c'était un scarabé. Surement vêxé, non, quoi qu'un insecte avec la plus petite des intelligence peut se trouver parfois très cruel. Il revint sur ses pas et alla sur la couette de Yua.

- Aaaaa, t'es pas très beau mais tu sais, c'est sur le coup de la panique, je voulais pas te vêxer maintenant tire toi.

Celui ci avancai encore plus vers le visage de Yua qui se leva d'un bon et sortit de la chambre. Elle souffla mais vit tout le monde la regarder sous un drole d'air. Surement parcequ'elle était en pyjama . Yua avala sa salive et ouvrit vite la porte. Elle pris la premiere personne qui lui passait par la main pour entrer en premier. Par chance, celui-ci en sortant, ramena avec lui l'insecte.
Yua retourna donc soulagée dans sa chambre. Puisqu'elle était debout, autant sortir, s'habiller et éviter de retomber sur la femme et les enfants de l'insecte, oui, on a tous un famille! Même les insectes. Elle s'habilla vit fait, brossa ses cheveux , enfila ses chaussures et ouvrit la porte. Elle passa entre les ricanements auquels elle était totalement indifférente. Elle descendit les escalier herant ne sachant pas vraiment quoi faire et puis, elle loupa une marche avant d'arriver au hall ce qui eu l'effet de la faire tomber directement 8 marches plus bas ce qui faisait très mal. Elle se toucha la nuque pour voir si elle n'avait pas un truc de cassé au cou car la, c'était terminé mais rien, juste une douleur vive à la jambe. Yua se releva détournant toute aide. Elle recommenca à marcher, boitant légerement d'une jambe ce qui l'agacait vraiment. Il faut aller chez le médecin qu'il gérisse ça tout de suite! Yua se mit en route vers la porte du hall. Regardant toutes les 30 secondes si son genou ne gonflait pas elle ne vit pas arriver la colision entre elle et une jeune homme. Elle tomba encore à terre, oui, quand on est maigre et qu'on est pas fort et bien, on tombe toujours dans une colision, c'est pour ça que le basket, c'est nul. Enfin, quand on vous passe le balon, sinon, c'est bien. Yua fit la grimace d'être tombée sur son genoux. Ca faisait assez mal, effectivement.
Yua se releva quand même. Elle regarda celui qu'elle avait poussé car même si c'était elle qui était tombée, c'est elle qui l'avait poussé, encore un mésaventage mais en même temps, souvent, Yua s'en sert pour un peu se défouler sur des gens qui n'ont rien fait, c'est cruel mais c'est le sens de la vie.

- Hum ... Je ... Je regardais pas ou j'allais, désolé

_________________

Tierno Bokar a dit: "La parole est un fruit dont l'écorce s'appelle bavardage, la chair éloquence, et le noyau bon sens."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une nouvelle vie ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH
» Bienvenue à notre nouvelle modératrice
» Coopération Canada/Armée et Haiti ; une idée nouvelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Rez-de-chaussée. :: Le Hall-
Sauter vers: