Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Test  

Partagez | 
 

 Virtuose

Aller en bas 
AuteurMessage
Ana Andropov
Nouveau/nouvelle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 25
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Virtuose   Ven 6 Mar - 14:07

La nuit se fofilaient entre les arbres de Palcantlyne. Le crépuscule se déssina sur son visage comme la brume sur un village. Elle était au milieu de la ville déserte, fumante encore de son incendie. Ana se déplaca vers sa maison qu'elle toucha du bou du doigt ce qui lui vallut une brulure assez importante gravée dans la peau. Ana entra dans la maison avec la fureur qu'une planche lui tomberai dessus. Elle avanca sous le grincement des planches. Enfin, elle atteignit par la porte de derriere la ou tout avait commencé, l'incendie. le plastique du bidon d'escence gisait au sol. Ana se baissa pour regarder de plus pres. Il y avait une effroyable odeur. Ana se reelva enfin et se tourna. Elle appercut quelqu'un filer. Ana marcha de plus enb plus vite suivant la silhouette et celle s'arrêta devant la seule maison ideme. C'était une femme, brulée au troisieme degré sur la joue droite, un oeil presque pendant qui ne manquit pas de faire vomir Ana qui penchit la tête et lui fit un sourire sournois avant de se jeter deçue.
Ana se releva d'un bon du siege du taxi qui la menait dans sa nouvelle école. Son coeur battait vivement. Elle pensa à ce qu'elle venait de rêver. Elle avait des rêves comme ceux-ci depuis 10 jours, depuis qu'elle avait quitté la Russie. Palcantlyne n'existe pas, enfin, cette ville existe mais pas apres les 16 ans de Ana, peut être était-ce son ancienne ville? Brulée? Elle verrait ça sur l'Internet ce soir dans sa chambre de pensionnat. Ana contempla longuement la route presque en la caressant du regard? Les route japonaise sont étranges, les japonais la dévisageait comme une européenne et étaient presque tous prêts à l'attaque pour lui voler tout ce qu'elle avait. Pour prendre des photos ,enfin, tout ce que savent faire les japonais. Ana n'était pas friant de ce peuple mais il allait falloir s'y faire. Pourquoi les Andropov ont coidis un établissement à l'étranger? Ana n'aurait jamais dut leur dire qu'elle parlait couremment le polonais, le francais, l'anglais et le japonais.
La voiture s'arrêta devant le bâtiment. Ana pris les minces valises dont elle s'était encombrée pour ne pas inquieter Nelson et entra dans le bâtiment presque en jettant à la figure le billet de 100 Yen. Le chauffeur pris son départ comme un " gardez la monnaie" ce qui lui fit assez plaisir d'avoir tant de monnaie en trop.
Ana arriva sur la carelage du hall. Elle dévisagea tout homme ou femme qui passait et eux, la; regardait comme un monstre, certains pouffaient. Ana leur fit à tous de grands sourires pour leur prier de bien vouloir l'aider mais aucun ne voulut s'y aventurer ce qui attrista bien Ana. Ana avanca vers le milieu du hall mais il y avait un obstacle sur sa route. Un cailloux, sur lequel et trébucha et elle se retrouva bientôt au sol. Elle se releva doucement sans grace mais avec douleur et repartit sur sa route pour bientôt s'isoler dans un coin , ell s'affala au sol regarda sa main qui brulait car le cailloux avait percuté celle ci et l'avait fait saigner. Ana suca la blessure comme le ferai une petite fille et essaya de se relever mais elle se cogna la tête avec une poutre qui était juste derriere ce qui ne fit qu'emplifier la douleur. Ana mit ses main sur la haut de sa tête en fesant la grimca. C'est pas possible d'être aussi maladroite! Ana renonca à se lever et fin sur les genoux au sol tenant sa valise maladroitement comme d'habitude et esperant ne pas se faire coincer dans cette position affreusement gênante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Virtuose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chatte virtuose ...
» Baptême de Petite Constellation, Petite Nébuleuse et Petit Virtuose [MEMBRES]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Rez-de-chaussée. :: Le Hall-
Sauter vers: