Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Test  

Partagez | 
 

 [+]__Nouveau Départ ? -Libre-

Aller en bas 
AuteurMessage
Kei Kuroi
Elève
avatar

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 22
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Autre:: Dark *O*
L'âge du personnage: 17 ans.

MessageSujet: [+]__Nouveau Départ ? -Libre-   Mer 11 Mar - 7:44

Le ciel était gris, gris comme mort, il pleurait tout comme ce petit garçon qui avait promis, promis de rester en vie. Ce petit garçon si chaleureux que tout le monde aimait qui ne cessa donc de pleurer et qui un jour a compris que plus jamais il n’aurait d'ange pour veiller sur lui même si cet ange le regarde de là haut... Là haut où il fait beau, toujours chaud, pas comme cette pluie abondante qui n'avait pas l'air de cesser. Pourquoi donc le ciel pleurait ? Par la disparition soudaine de son soleil, son soleil qui est caché par ces horribles nuages gris qui crachaient dans les airs le faisant terriblement souffrir et pleurer abondamment. Sous cette pluie, se trouvait un jeune homme aux cheveux chatins, ces yeux verts laissaient paraître en lui cette tristesse qu'il ne montrait pas, en effet, lui ne pleurait jamais contrairement au ciel, c'est son cœur qui pleurait, son sang qui bouillait et sa haine qui ressurgissait sans qu'il ne s'en rende compte. Ce jeune homme semblait pensif, tête levé vers le ciel se recevant cette rafale d'eau en pleine face comme si cela était tout à fait normal. Il marchait en direction du pensionnat Haru, en effet, il allait maintenant commencer une nouvelle vie, un nouveau départ dans ce lieu de vie. Il rebaissa la tête d'un coup quand il entendit un miaulement, ce garçon qui semblait pourtant sans cœur ressentait parfois de la pitié. Un chaton ? Que faisait-il sous cette pluie, les chats ne sortent d'ordinaire pas sous ce temps si mauvais ?! Un chaton sans défense, sans son ange, son soleil, seul dans ce monde si pourri. Ce monde ne devrait pas exister, ce chaton ne devrait même plus être en vie, mais il survivait comme s'il avait un objectif, une promesse à tenir... Le chaton suivait le jeune homme, comme un frère, comme s’ils savaient tout deux quel sentiment l'autre avait.

"Bien =___=' Je te gardes, ça te vas ?"

"Maaaaaouw =3"


Le chat semblait joyeux que le jeune homme veule le garder, en fait, il avait déjà même peut-être commencé cette nouvelle vie grâce à un amour de chat... Il le garda alors dans les bras, sans savoir pourquoi il réagissait toujours de même avec les animaux, d'autant plus ce chat qui avait l'air de ressentir la même douleur, cette douleur que personne ne mériterai d'avoir, la mort d'un être cher. Kei, oui c'était le nom du jeune homme, parlait au chat, comme s'il le comprenait, bizarre non ?

"La race humaine est des pires. Je n'en reviens pas qu'ils ont pu te faire subir une telle souffrance. Cette espèce devrait disparaître. Mais la vie est un devoir, rien d'autre..."

"Maaaouww"


Le jeune garçon continuait à parler avec le chat qui ronronnait en guise de remerciement, comme quoi ce n'est pas la parole qui fait l'amitié. En fait, l'humain était cet être si cruel parfois, regardez l'état du pauvre chat et vous verrez les conséquences de la vie de cette espèce. Bref, une fois arrivé devant les grilles du pensionnat, Kei souffla comme si cela ne lui donnait aucunement envie d'entrer. Il pénétra alors dans le hall puis sécha le petit chaton songeant à la même douleur que lui. Et ce fit là qu'ils firent comme une promesse riens que par le regard, ce regard qui voulait dire "Je te promets de recommencer une vie sans refaire cette même erreur."
Cette nouvelle vie avait déjà commencé, mais quelqu'un vint troubler cette scène. Raaaah Kei n'aimait pas sentir une présence humaine si proche se dirigeant vers lui, il n'avait qu’à croiser les doigts pour que ça ne soit qu'une personne qui passe par là, enfin il ne le fit pas pou autant. Mais cette personne se dirigeait bel et bien vers lui et son chat qui avait trouvé refuge dans ses bagages d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kana Wilvers
Elève
avatar

Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 25
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Autre:: égaré dans la vallée infernale, le héro s'appelle Bob Morane, a la recherche de l'ombre jaune, le bandit s'appelle Mister Kali Jones, avec l'ami Bil Balantine, sauvé de justesse des crocodiles,stop au trafic des caraïbe,escale dans l'opération Nadawieb
L'âge du personnage: 17 years

MessageSujet: Re: [+]__Nouveau Départ ? -Libre-   Mer 11 Mar - 8:04

Kana , les yeux rouges sortit de sa chambre essayant d'éviter out commentaire sur ses yeux fatigués et attristés. Son pere ne donnait plus aucun signe de vie ce qui l'insuietait plus que tout car elle voulait retourner en Arizona avec lui, bientôt, ou rester ici, avec lui. La blessure d'une mere morte revint dans l'estomac de Kana qui s'empressa d'aller au toilettes pour vomir de peur. Ca arrivait souvent, de vomir de peur, dans les tranchées, dans la premiere et deuxieme guerre mondiale, ceux qui avaient peur de la mort ne pouvait se retenir et le montrait à leur façon et était malade mais rien n'y fesait, ils allaient mourrir dans les quelques minutes à suivre car ils sont en premiere rangée. Kana sortit des toilettes, allant dans sa chambre pour se brosser les dents pour faire partir ce dégout. Elle resta ensuite un moment regarder la pluie tomber, le hall s'activer et enfin au sol, un appareil. Qui ressemblait étrangement au sien. Kana inspira un bon coup cherchant pour se rassurer son portable mais rien. Peut être était-ce le sien, en fait non, c'était le sien. Kana mit en vitesse une veste et alla s'engoufrer sous la pluie brisante. Les gouttes arrivaient plus vite qu'elle ne le feraient et ça ferait presque mal. Kana tribucha dans l'herbe ce qui mui vallut une petite coupure qui saignait pas mal pour son empleur et des marques d'herbe sur les chevilles. Kana arriva dans le hall enfin mais plus de portable, plus rien, il a disparu.

* J'y crois pas, je me suis fait volé mon portable! En plus, il n'y a plus personne! *

Kana vit en face d'elle un garçon qui était entré. Kana n'aimait pas vraiment discuter avoir des contacts étrangers que ceux d'amérique mais il en vallait bien un coup de fil de son pere. Elle se dirigea donc vers lui. Pendant qu'elle marchait, elle vit sa blessure qui dégagait encore plus de sang qu'elle n'en dégagait au début. En fait, il y avait une épine qui bloquait le cicatrisement dans la plaie. Kana s'arrête à un instant et enfonca le bou de ses ongles , avec une grimace, dans sa plaie et en sortit une épine. Si petite mais si redoutable. Elle la jetta au sol, une goutte de sang alla la rejoindre et puis enfin, ça se calma. Elle put enfin reprendre sa route. Quand elle arriva devant la personne, elle ne lui sourrit pas, elle hésitait, le dévisageant. Kana avait amélioré son japonais et on percevait maintenant très peu l'accent américain mais il était bien la.

- Excuse moi mais ... t'as pas vut un portable par terre? Je dois appeller mon pere ... ouais, on s'en fou de pourquoi je dois l'avoir mais, tu l'a vut?

Kana regarda ses ongles et comme ferait un petite fille qui ne veux pas que ça se voitr, elle mit ses doigts ensanglanté dans sa bouche pour enlever le sang même si c'était affreusement dégoutant mais dans la nécéssité, elle ne pouvait pas aller au toilettes tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kei Kuroi
Elève
avatar

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 22
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Autre:: Dark *O*
L'âge du personnage: 17 ans.

MessageSujet: Re: [+]__Nouveau Départ ? -Libre-   Mer 11 Mar - 8:56

Des pas... Une personne... Cette personne semblait quelque peu affolée, ses yeux étaient rouges, elle avait l'air de ne pas avoir dormi depuis plusieurs jours, enfin elle avait en tout cas une mine bien fatigué et qui ne laissait pas apparaitre la moindre joie. Elle avait l'air de chercher un objet, elle cherchait, puis quand elle vit Kei se dirigea vers lui tout en s'adressant poliment; elle lui demanda s'il n'avait pas vu un portable par hasard, Kei venait tout juste d'arriver et n'avait rien vu, en fait il n'avait en aucune façon envie d'aider la jeune fille, après tout qui l'a aidé lui ? Personne... Il vit alors que la jeune fille avait une blessure de toute petite ampleur pourtant celle-ci laissait s'échapper plus de sang qu'elle ne devrait, m'enfin ce n'était pas très grave non plus. Kei lui répondit tout de même par politesse, sans montrer le moindre sentiment ou la moindre pitié à l'égard de la jeune demoiselle complètement perdue.

"Si j'ai vu un portable par terre ? Non. Et puis avant de chercher ton portable 'si précieux' tu ferais mieux de refermer cette plaie. Elle n'a pas l'air grave mais il ya tout de même un risque d'infection. Ne mets donc pas tes doigts à la bouche, ça pourrait aggraver ton cas"

Puis quand le jeune homme pris ces bagages et s'apprêtait à partir, le jeune chaton avait disparu, il s'en fichait un peu que celui-ci veule la liberté, il n'y a rien de plus logique, mais il risquerai de laisser sa vie dehors s'il est trop imprudent. C'est là qu'un miaulement vint à arrêter l'action de Kei, le chat se frottait contre la jambe de la jeune fille en ronronnant, il avait sous la patte un portable, peut-être celui de la jeune fille d'ailleurs, ais il était en piteux état, enfin assez bon pour marcher tout de même. Le chaton attendait qu'elle le voie, levant la tête dignement comme s'il venait d'attraper une souris et qu'il attendait impatiemment qu'on le remercie.

"Maouuuw"

"Hm, voilà tu l'a ton portable maintenant. Tss, ya bien plus grave dans la vie que ce fichu appareil non ?"


Mais le fond de ses pensées n'était pas vraiment là, il n'avait plus vraiment envie de garder le chat en fait, il n'avait pas son temps à perdre avec cela, le chat avait l'air d'aller un peu mieux, il lui fallait juste attendre que la pluie cesse et que celui-ci ait pris un repas pour le relâcher. Après tout, les animaux ne méritent pas d'être avec un tel monstre qu'un être humain encore moins Kei... Les chats sont souvent considérés comme des animaux domestiques, mais ce genre de félin est plutôt fait pour vivre comme bon lui semble, choisir sa destinée, ne pas en avoir une toute faite, de toute façon au final tout le monde nait et fini par mourir, non? Kei esperrait juste que le chaton n'allait pas se prendre d'affection pour lui, enfin ça n'avait pas l'air d'être le cas, pour le moment il semblait réclamer sa récompense à la jeune fille pour avoir retrouvé le téléphone mobile qu'il tenait.Mais était-ce le bon au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kana Wilvers
Elève
avatar

Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 25
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Autre:: égaré dans la vallée infernale, le héro s'appelle Bob Morane, a la recherche de l'ombre jaune, le bandit s'appelle Mister Kali Jones, avec l'ami Bil Balantine, sauvé de justesse des crocodiles,stop au trafic des caraïbe,escale dans l'opération Nadawieb
L'âge du personnage: 17 years

MessageSujet: Re: [+]__Nouveau Départ ? -Libre-   Mer 11 Mar - 10:05

Kana ne pretta pas vraiment attention à la premiere phrase du jeune homme. Il était mal placé pour lui donner des ordres, elle voulait lui répondre du tac au tac mais elle n'était pas bavarde aujourd'hui et tout ce qu'elle voulait était de récupérer son portable. Un chat lui amena. Kana le regarda d'un drole d'air sans des yeux vraiment affectueux et puis elle commenca à éternuer. Alergie au poil de chat. Ca n'empehca pas Kana de lui adresser une caresse, apres tout, il n'y est pour rien, ce n'est qu'un chat. Kana attrapa l'apareil n'éternuant que de plus belle . Elle regarda, des appels en absence. Paris, Paris, Paris encore et encore et enfin! son pere. Kana écouta ce qu'il disait. Il prolonge son voyage. Kana bessa les yeux et mit le portable dans sa poche et revint à ses esprits écoutant d'un oreille pas vraiment attentive celui qui parlait.

- Il y a-t-il plus important de savoir si son pere est en vie car depuis deux semaines pas le moindre signe de vie et on apprend qu'il prolongue son voyage en France et que moi, je suis coincée la!

Kana racontait un peu sa vie ce qui la gêna et arrêta de parler net ne voulant pas attirer encore plus d'injureries qu'elle n'en avait déja. Kana bouillonnait de rage d'engleuler son pere de ne pas revenir pour retourner en Arizona! Kana jetta un coup d'oeil au petit chat, elle adorait les chats mais son alergie l'avait toujours empeché d'en posseder un. Enfin, on ne possede pas un chat, c'est lui qui vous possede, la ou vous habitez, c'est sa maison et il vous accepte sur son térritoire alors soyez heureux! C'est ça, soyez heureux, rigolez, aimer et énervez vous si ça peut résoudre certains problemes mais faites ce que vous voulez. Kana pensait ça dans sa rage la plus grande; Elle repensait aussi à certaines personnes qu'elle avait apercues et qui elle, ne profitaient pas de la vie ou la gâchait comme cette Yua ou ce Sokuu qui se privent de vivre comme ils le veulent. Kana sortit ces pensée de sa tête en secouant la tête.

- M... Merci. Mais pas besoin de me faire ds réproches des que tu vois quelqu'un, ça ne sert absolument à rien, c'est plus dévalorisant ce qui est dommage pour toi. Mais apres, je pense ce que je veux bien penser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kei Kuroi
Elève
avatar

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 22
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Autre:: Dark *O*
L'âge du personnage: 17 ans.

MessageSujet: Re: [+]__Nouveau Départ ? -Libre-   Sam 14 Mar - 11:34

Les deux êtres étaient là, l'un face à l'autre, accompagné d'une créature à quatre pattes. C'est là que la jeune fille sortit ce qu'elle avait sur le coeur, en fait elle cherchait son téléphone mobile pour joindre son père car celui-ci ne donnait plus de nouvelle de son voyage en Europe, en France si je ne me trompe pas. Kei deumera silencieux, il voulait s'eclipser, mais ne fit rien, il ne baissa pas les yeux pour autant, il regardait toujours droit devant lui, vous savez ce regard sincère qui vous glace le sang...Au moment où le chat ramena le téléphone portable en question, la demoiselle le remercia, elle semblait rassurée. Or, elle sortit ce qu'elle pensait vis-à-vis de Kei, elle devait surement s'attendre à une réaction violente, qu'il s'eclipse ou bien qu'il surenchérisse en plus, vous aussi d'ailleurs...Mais Kei fit un sourire, en coin, mais il avait en effet sourit, enfin ce n'est pas demain la veille que Kei nous fera un grand sourire comme les abrutis en font en continu. D'un ton toujours aussi neutre il dit :

"Penses ce que tu penses, vis ta vis et sois toi; tu as bien du culot mais tu as aussi raison, j'aime ça. Je suis désolé, je t'ai pris pour une de ces pleurnichardes qui cherchait son portable bêtement égarée, pour faire quoi? Dépenser leur crédit u_u' "

Non, vous ne rêvez pas, Kei venait à l'instant de s'excuser, à ce même moment, il tourna la tête un peu honteux, il n'aimait pas présenter ses excuses mais s'il était venu ici c'était bien pour tout recommencer à zéro non? Donc, autant essayer de faire des efforts, même si cela n'était qu'un petit pas pour les autres élèves du pensionnat, ça restait un grand pas pour Kei (xD Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour l'humanité xp). Il hésita, il était en réalité vraiment gêné d'avoir à faire ses excuses, cela ne lui était jamais arrivé auparavant, avant, quand il réagissait brutalement avec n'importe qui sans aucune pitié, il n'est pas cet homme là, il est très gentil, mais un deuxième lui a pris sa place, il doit donc redevenir souriant, comme avant, mais cela sera surement impossible. Cela n'empêche qu'il fit encore un effort en essayant de dire gentillement à la jeune demoiselle :


"Je suis Kei Kuroi et toi, tu es ?"

Bon, le ton n'y était pas vraiment, il dit cela d'une voix assez dure, mais il avait essayé de parler gentillement, c'est le principal non ? Mais Kei aimait bien cette fille dans le fond, comment elle avait réagit, en fait il est capable de s'attacher trop vite à une personne, c'est pour cela que durant des années il a pris du recul, essayant de ne plus s'attacher à personne. Le jeune Lord en avait fort envie, mais quelque chose l'en empêchait, l'empêchait de créer des liens, une amitié, rien... Sa vie se résumait donc à rester seul toute sa vie ? Peut-être qui sait, mais il aura au moins essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kana Wilvers
Elève
avatar

Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 25
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Autre:: égaré dans la vallée infernale, le héro s'appelle Bob Morane, a la recherche de l'ombre jaune, le bandit s'appelle Mister Kali Jones, avec l'ami Bil Balantine, sauvé de justesse des crocodiles,stop au trafic des caraïbe,escale dans l'opération Nadawieb
L'âge du personnage: 17 years

MessageSujet: Re: [+]__Nouveau Départ ? -Libre-   Sam 14 Mar - 14:28

L'esprit humain veux que l'on ai une vision égarée du monde, sans trop se préocuper des choses importantes mais penser plus à nous, aux vêtements qu'on mettra demain car on va voir le petit copain ou la façon dont on va le larger, on ne se doute pas vraiment qu'a l'instant présent, trop de gens font comme nous et que peu pensent qu'a cet instant, environ 1000 personnes sont en train de mourrir. Kana sortit cette pensée en secouant la tête, pourquoi pensait-elle ça? Pourquoi se concentrait-elle sur quelquechose qui ne pouvait que lui gâcher encore plus la journée. Elle fronca les sourcils pour oublier, comme tout humain ferait quand il pense à ça. Kana attendait la répartie du garçon, une répartie qui lui vaudrait sa présence encore ici. Elle n'était pas de bonne humeur mais , étant lunatique, certaines secondes, elle ne plongait dans un bain chaud invisible et se détendait mais très vite, la rigidité de voir une personne japonaise qui lui parlait courremment sans se foutre d'elle et sans parler en articulant fort la pétrifiait car , personne ne faisait ça car ... elle est différente du peuple japonais. Quand Kana entendit la réponse du garçon, elle fut surprise de voir que rien ne l'avait vexé, que rien ne l'insitait à s'en aller si, elle savait, qu'au plus profnd de lui, il en avait quand même une envie dévorante.

- Excusé mais tout le monde ne se ressemble pas, certaines expériences m'ont apprises que des personne avec un regard différent du monde essayait tant bien que mal de se fondre dans la masse ce qui est ... dommage.

Le garçon détournait le regard, ne lachant pas en face des excuses ce que ne compris pas bien Kana qui s'excusait assez souvent de choses dont elle n'était en aucun cas responsable, souvent, elle s'excusait de ne pas pouvoir mieu parler avec l'accent japonais, de ne pas réfléchir comme les autres, de penser à la vie d'un autre en premier plûtot qu'a la sienne, si un ultimatum de posait, voyez la scene, un psychopate tient deux ottage, Kana et un autre, si il décidait d'en tuer un mais que c'était kana et l'autre qui devait decider de qui vivrait ou qui mourrait, elle se sacrifirait, pour le bonheur d'une autre famille même si, dans sa monté aux enfers ( champs élysés ou tartare, qui sait? Ah, vous ne savez peu être pas, dans l'ancienne grece, on ne pensait qu'il n'y avait que les enfers mais que ceux-ci était dicisés en trois partis, les champs élysés pour les hommes bon, les clairieres pour les hommes normaux et Tartare pour les hommes mauvais auquel on infligait de terribles souffrances ). Kana revint à ses esprits quand celui-ci se présenta, Kei. Kana hésita et puis, confuse sortit sa présentation banale.

- Ah ... oui, je dois me présenter, euh ... moi c'est Kana Wilvers et pour eviter la question à suivre, j'ai 17 ans ^^ on s'en fiche un peu, que j'ai 10 ou 40 ans, c'est pareil mais je le dis quand même, même si j'espere ne pas faire 40 ans ^^

Apres 40 ans, la vie se rapporte au quotidient, enfants à élever, travail à garder et vieillesse à getter, on a presque envie d'arrête sa vie avant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [+]__Nouveau Départ ? -Libre-   

Revenir en haut Aller en bas
 
[+]__Nouveau Départ ? -Libre-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ [libre]
» Un réveil difficile et un nouveau point de départ. [Libre à un membre de Fairy Tail]
» Le point de départ [libre !]
» Quel accueil de la part des oiseaux! (libre)
» L'heure du grand départ...[Rp Voyage libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Rez-de-chaussée. :: Le Hall-
Sauter vers: