Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Test  

Partagez | 
 

 Even not fright ! >.< [TERMINUS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hebe Tomiru
Elève
avatar

Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 24
Localisation : In My World
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 03/05/2009

Feuille de personnage
Autre:: Un caractère de cochon et un sourire de gamine...Chikusho ! Ha la vie n'est pas un jeux denfant ! Surtout avec moi !
L'âge du personnage: 16 ans

MessageSujet: Even not fright ! >.< [TERMINUS]   Dim 7 Juin - 15:52

Hebe avait passer une sacrée journée hier ! entre sa noyade et sa rencontre avec Rim' , elle avait été un peut déboussolée! Enfin... C'est samedi soir (histoire) et Hebe , comme tous les samedi soir , veut faire quelque chose d'excitant. Une sorte...D'habitude, ou de drogue pour abréger. Donc Hebe , ayant réfléchie toute la sainte journée , histoire de trouver quoi faire d'excitant se soir , avait , au bou d'un moment , trouvée l'idée , d'aller visiter..LA CAVE ! Hebe avait entendue pleins de rumeurs , sur le fait qu'il y aurait des fantômes , ou encore que des fêtes cachées y avait été faites ou autres... Alors Hebe dans un élan de curiosité , avait décider d'aller y faire un petit tour...A peine revenue de ses pensées Hebe se mis en caleçon de pyjama avec des logos violets et noir , qui représentaient des petits singes , (caleçon piquer a son frère) , et avec un vieux sweat qui lui arrive jusque au dessus des fesses , ce qui de loin , on aurait cru qu'elle était nue sous un grand manteau U_U , bref , elle se pressa jusque dans les couloirs...

Enfin arrivée devant la porte de la cave , Hebe , dans un élan de courage , ouvrit la porte. Et la un gros , mais groos hein !Courant d'air lui glaçât le sang. Elle devint blanche , puis par reflex pris ses longs cheveux , et les entoura autour de son cou. Ils étaient tellement longs que , même enroulés autour de son cou , ils pendaient au moins , encore 30 cm qui descendait sur sa poitrine. Hebe fit un pas , puis deux, puis elle entendit un craquement ! Elle courra dans le noir de la cave en poussant des petits cris strident comme une sourit:

"-HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII , MAMAAAAAAAAN"


Comment une combattante et héritière d'un clan aurait-elle peur d'un craquement ? enfin...
Puis dans sa course , elle heurta quelqu'un et voltiga , elle allait...s'exploser , si je ne puis dire , sur le sol...


Dernière édition par Hebe Tomiru le Ven 19 Juin - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nick Tsumi
Elève
avatar

Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 28
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Autre:: T'as de beaux z'yeux t'sais? =P
L'âge du personnage: 16 años

MessageSujet: Re: Even not fright ! >.< [TERMINUS]   Mer 10 Juin - 11:54

Le soir, tranquille, dans la chambre... Que de bonheur! Le mp3 dans les oreilles, une chanson espagnole bien forte, Nick avait les yeux fermés, et ne pensait plus à rien, il était si bien dans son lit, la fenêtre grande ouverte! Sa frange voltigeait un peu dans tous les sens, à cause d'un léger courant d'air, il était tout seul dans la chambre, il n'y avait pas ce (xD) baka de Sokuu, que du bonheur! Mais il manquait quelque chose... Mais quoi?

"...El perro hacía guardia mientras que dormías..."

- Ah le chien! ><

Voila ce qu'il avait oublié, il n'avait pas vu son chien depuis ce matin! Où pouvait-il se trouvait maintenant? D'habitude, Nick avait l'habitude de l'appeler avant manger, pour qu'il puisse aller dormir dans la chmabre. Il ne le faisait pas dormir dehors! --" Mais ce soir, il avait totalement oublié. Se levant d'un bond, le garçon enleva les écouteurs de ses oreilles, puis il se dirigea vers la salle de bain pour prendre ses tongs. Il vit dans le miroir un garçon habillé assez... Froidement! Torse nu quoi! (xD ma ma miaaa! *-*) avec un short noir. Il ne prit même pas la peine de prendre un tee-shirt, et l'espagnol sortit de sa chambre.
L'index sur son menton, il se demandait ou pouvait être le chiot noir. Peut-être était-il encore dehors... Nick alla d'abord voir dehors, et siffla plusieurs fois, mais aucuns aboiements. Rentrant dans le pensionnat, l'espagnol commença à s'inquiéter.

- K'so! >< Il est où?! T_T

Puis, il vit la porte de la cave se refermer tout doucement... Son chien n'aurait pas pu ouvrir la prote, ce n'était certainement pas lui... Mais curieux quand même, il décida d'aller voir qui était la personne qui venait de descendre dans la cave.
L'adolescent ouvrit la porte, et descendit les escaliers doucement. Alors qu'il allait poser ses pieds sur le sol de la cave, un craquement se fit entendre, provenant du fond de la cave. Il sursauta légèrement, mais ce qui suivit le fit doublement sursauter!! Un cri... Féminin, obligé. Une fille appela sa mère, tout en criant. Des pas précipités se rapprochèrent vers lui, et le garçon vit une fille débouler vers lui, sans faire attention à l'individu. Elle se cogna contre lui, pour ensuite commencer à perdre l'équilibre, prête à se faire bien mal au sol. Nick eut le réflexe de retenir l'inconnue par la main, l'empêchant ainsi de tomber par terre. Quelques secondes se passèrent, pendant lesquelles aucuns bruits ne se firent entendre. Il finit par demander:

- Tout va bien?

Dans la seconde qui suivit, un nouveau craquement se fit entendre, provenant du fond de la cave, encore et toujours. Nick leva un peu les yeux vers le fond de la pièce, mais plus aucun bruit ne se fit entendre par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hebe Tomiru
Elève
avatar

Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 24
Localisation : In My World
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 03/05/2009

Feuille de personnage
Autre:: Un caractère de cochon et un sourire de gamine...Chikusho ! Ha la vie n'est pas un jeux denfant ! Surtout avec moi !
L'âge du personnage: 16 ans

MessageSujet: Re: Even not fright ! >.< [TERMINUS]   Mer 10 Juin - 12:19

Aie..Hebe a eu peur du choque...Enfin quel choque ? Il n'y a rien eu ? Hebe se rendit compte qu'elle tenait en équilibre , ce qui l'empêchait de tomber , une grande main tenait la sienne pour qu'elle ne tombe pas...Elle ouvrit un œil...Puis un autre.. Et là , dans le noir elle vis une grande...grande ombre..Puis sans avoir complètement réalisé , elle entendit un autre craquement , ce qui lui glaçât encore plus le sens que la seconde précédente..Hebe au bord du coma bascula de plus belle en arrière , et emporta avec elle , dans sa chute ,la personne qui l'avait retenue...Ils se retrouvèrent tout deux par terre...Hebe s'était fait mal aux fesses et était aux bords des larmes..voilà ! Elle a voulue joué sa rebelle à aller dans le noir alors qu'elle en a une peur bleu depuis sa tendre enfance...

Elle s'était repliée sur elle même et était ...sur quelque chose de chaud...(XD)et nu..elle rouvrit un œil et tapota..Elle ouvrit grand ses deux yeux comme une soucoupe et réalisa que c'était un torse..nu ...Déjà qu'elle était déjà presque nue elle-même mais alors là... Elle referma les yeux...puis retendit un autre craquement , après un long silence...Elle faillit faire une crise cardiaque et éclata en pleur...C'était des larmes de gamines..Hebe n'avait jamais pleurée pour rien à par pour le noir...La personne avant sa chute lui avait demander si elle allait bien..

"Moi..? euh oui..?''

Hebe n'avait pas vraiment calculer la question...elle était encore sonnée...Elle tapota le torse jusqu'à toucher une bouche et un nez (XD) et là elle dit:

"-Maman...?" (XD)

Bien sure que s n'était pas sa mère...Elle ne réalisait pas vraiment encore...(XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nick Tsumi
Elève
avatar

Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 28
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Autre:: T'as de beaux z'yeux t'sais? =P
L'âge du personnage: 16 años

MessageSujet: Re: Even not fright ! >.< [TERMINUS]   Mer 10 Juin - 12:51

Après la question de l'espagnol, un blanc se crééa de nouveau, puis d'un coup, Nick se sentit basculer en avant... Il faut savoir qu'il avait les deux pieds au bord des escaliers, en équilibre presque. Le léger tirement de la personne qui lui faisait face, suffit à les faire tomber tous les deux à terre. Sentant qu'il allait tomber sur le coprs de l'inconnue, il tenta de tomber juste à côté d'elle. Il réussit en partie, puisqu'il tomba sur le côté, mais aussi sur la main de la fille, qu'il tenait toujours. Une douleur se fit sentir sur le poignet du jeune ado', qui étouffa une plainte.

* Aïeuuuh... =.= *

Ce ne fut que quelques secondes après, qu'il s'aperçut qu'il était en fait, en dessous de la fille... Qui était repliée sur elle même. Il n'essaya pas de se relever, pour ne pas la faire tomber par terre, puis il sentit une main chaude qui lui tapota le torse. Le garçon ne put s'empêcher de rire.

- No!!! x3 No las cosquillas por favor!

Et oui, le pire des secrets chez Nick: c'était un grand chatouilleux! (u_u tsss!xD) Par la suite, il s'arrêta de rigoler, et rosit légèrement, en sentant que la fille non plus, n'avait pas une tenue complète pour la nuit. En tout cas, il ne sentait que son tee-shirt. Un peu plus bas, les jambes de Nick touchaient ceux de la fille. Un nouveau craquement se fit entendre, ne faisant plus sursauter Nick, mais apparement, celle qui se trouvait sur lui avait l'air terrifié. Il entendit des pleurs, puis il sentit quelques larmes couler sur lui. Sans qu'il puisse faire quelque chose, ou dire quoi que ce soit, la demoiselle répondit enfin à la question de l'espagnol... Mais il avait l'impression qie la réponse n'était pas très... Vraie! Il passa sa main sur le dos de la jeune fille, comme pour la réconforter. Et alors qu'il allait ouvrir la bouche pour la réconforter, un "maman?" sortit de la bouche de la miss catastrophe xP.
Le garçon de 16ans ne put s'empêcher de rigoler doucement, jusqu'à ce que la main recommença à toucher le torse de l'ado (oouuh! hot! /SBAAAF/ XD) pour se diriger vers le visage, ensuite sur ses lèvres, puis sur son nez. Ses lèvres s'étirèrent, et doucement il prit la main qui se trouvait sur son visage, et remonta son torse, tout en tenant l'adolescente qui avait les larmes aux yeux.

- Hé, du calme voyons... ^^' Pas de quoi pleurer...

* Ma ma mia, los chicas! ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hebe Tomiru
Elève
avatar

Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 24
Localisation : In My World
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 03/05/2009

Feuille de personnage
Autre:: Un caractère de cochon et un sourire de gamine...Chikusho ! Ha la vie n'est pas un jeux denfant ! Surtout avec moi !
L'âge du personnage: 16 ans

MessageSujet: Re: Even not fright ! >.< [TERMINUS]   Mer 10 Juin - 13:28

Hebe entendit parler de l'espagnol..Elle se demanda si elle rêvait...
Au paradis ils parlent espagnol ? Tien c'est nouveau sa...Enfin c'est sensé être un lieu ou les morts s'y trouvent et il n'y a pas de langues (/SBOUING/) Enfin, Hebe leva les yeux et vis dans la lumière d'une lucarne se trouvant au-dessus du mur a coté d'eux , elle aperçu des trais d'un visage rieur , c'était le garçon qui l'avait rattrapé...Elle se disait aussi , qui aurait puis avoir un torse aussi carrée et musclé que lui ? Enfin, une fille c'est rare d'en voir des comme sa (XD) , Puis quand Hebe lui avait touché la bouche puis le nez , le garçon lui avait pris la main, Hebe rougit malgré elle...Elle avait fait une bêtise..comme d'habitude sa maladresse l'a trahi. En s'asseyant droite, ses jambes avaient touchées celles du jeune homme...Hebe pris ses cheveux qui était toujours autour de son cou et les mis devant son visage , pour que le garçon ne voie pas ses larmes et son visage qui rougit...Son frère lui avait toujours dit qu'elle ressemblait a un bébé quand elle rougissait ou quand elle pleurait..Elle ne voulait pas être vue comme tel. Le Garçon lui dit de se calmer et qu'il n'y avait pas de quoi pleurer...Pour lui, peut-être mais pour Hebe c'est la fin du monde , le noir.(XD la Névropathe XD)Hebe le regarda entre une de ses mèches :

"-Je...Je..PLEUR PAS ! " [Mdr]

Elle tourna la tête tout en savant qu'il y avait 99% de chances qu'il ne la croie pas m'en fin bon , fallait bien faire quelques chose. Puis la seconde qui suivit , elle sentit une main sur son dos , elle sursauta et découvrit que enfaîte cette main appartenait au jeune garçon..(U_U) Elle le re-re-regarda encore en ouvrant grand ses yeux...Cela était assez agréable et réconfortant...Mais très troublant pour Hebe (>.>)

"-..Je..Je m'appelle Hebe Tomiru...Merci de m'avoir retenue tout a l'heure..Et pardon de t'avoir fait tomber juste après (XD)


L'air de rien elle avait tournée la tête pour ne pas rougir de plus belle...Et lui avait tendue timidement sa main...D'habitude extravertie et caractérielle,Hebe,là dérapait complètement,troubler par ce jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nick Tsumi
Elève
avatar

Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 28
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Autre:: T'as de beaux z'yeux t'sais? =P
L'âge du personnage: 16 años

MessageSujet: Re: Even not fright ! >.< [TERMINUS]   Mer 10 Juin - 13:47

Après avoir répondu qu'elle ne pleurait pas, ce qui était totalement faux, la jeune fille lui tendit la main, pour qu'il puisse se relever. Tout en offrant sa main, elle se présentant, tout en le remerciant de l'avoir retenue, quelques minutes auparevent, pour ensuite s'excuser de l'avoir fit tomber. Sans hésiter, le garçon prit la main de la dénommée Hebe, avec sa main gauche. Surtout pas avec la main droite, puisqu'il était tombée dessus durant la chute. Puis il la serra doucement, avec un sourire gêné.

- Moi, c'est Nick. Nick Tsumi. Pour ce qui est de la chute, ça ne fait rien, j'ai fais bien pire! ^^

* Comme se casser la gueule et rester accroché au rebord du toit... --" 'Fin bref...*

- Et de rien =) Hebe Tomiru... Ca ne me dit rien du tout, je ne crois pas t'avoir déjà vu dans un cours... Enfin, ça ne fait rien!

Le garçon lâcha la main de la jeune fille, et se releva doucement, tout en tapottant son short, et en alla chercher une de ses claquettes qui était partie de son pied pendant la chute. Quelques secondes plus tard, il revint voir Hebe, et lui tendit sa main gauche.

- T'as pas trop mal?

Demanda-t-il, légèrement ensommeillé. D'un coup, il y eut un gros craquement, et un "BOUM" se fit entendre, résonnant dans la cave. Nick laissa échapper un petit... Cri de peur, mêlée à de la surprise, observant de tous els côtés, voulant savoir la cause de ce boucan. Quelques secondes plus tard, un nuage de poussière s'éleva jusqu'à eux, et un petit "cling" se fit entendre, au pied de l'espagnol. Nick comprit ce qu'il venait de se passer, tandis qu'un chien noir sautillait autour des jambes du garçon, tout en aboyant. Un sourire fatigué apparut sur ses lèvres, tandis qu'il dit à son chien :

- Baka... --" T'étais dans la cave toute la journée?

Le chien noir continuait d'aboyer dans la cave, tout joyeux... En fait, là il avait plus l'air d'un chien gris, à cause de toute la poussière accumulée sur son pelage. L'animal eut la mauvaise idée de se secouer, faisant encore plus de poussière dans l'air, puis il se remit à aboyer.

- Callàte por favor! --" Désolé Hebe, mais c'est mon chien qui t'a fais peur... Il s'était caché ici... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hebe Tomiru
Elève
avatar

Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 24
Localisation : In My World
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 03/05/2009

Feuille de personnage
Autre:: Un caractère de cochon et un sourire de gamine...Chikusho ! Ha la vie n'est pas un jeux denfant ! Surtout avec moi !
L'âge du personnage: 16 ans

MessageSujet: Re: Even not fright ! >.< [TERMINUS]   Mer 10 Juin - 14:16

(Accroché au bord du toit MDR !)

Il s'appelait , Nick, Nick Tsumi..ce nom ne lui dit rien ,apart qu'il était un étrangé, tout comme elle d'ailleurs (=.='), Puisqu'il avait parler Espagnol , elle se douta bien qu'il était espagnol (^^) , Puis quelques secondes plus tard , Hebe remarqua , elle remarque toujours des choses iremarquables U_U, que Nick lui serrait ou l'aidait à se relever que en utilisant sa main gauche...Alors Hebe curieuse tourna son regard , pendant qu'il l'aidait a se relever , que sa main droite semblait blessée.. Hebe s'en approcha puis la regarda de plus près , sa mère lui avait appris quelques techniques médicale , en cas d'urgence pendant des combats ..Alors Hebe voulut s'approcher de la main de celui-ci mais un géant BOUM se fit entendre , Hebe Cria encore plus fort et sauta derrière Nick...Quelques secondes passées , Hebe remarqua un petit chien sortir d'un nuage de fumée , en aboyant joyeusement..Cette petite boule noir avait couru jusqu'aux pieds de Nick , et la façon dont il le regarda et lui dit baka , fit pensée a Hebe , que ce petit chien était a Nick..Hebe , fascinée par cette boule , s'en approcha .. et dans un élan de bonheur elle s'accroupit à coté du chien et le pris dans ses bras en le serrant doucement puis le sourire au lèvres elle s'écria :

"-SO KAWAII DOG !! X3"

Hebe le caressait doucement...Voilà , la peur était partie...Hebe adore les Chiens , Les oiseaux et les chats..Elle a toujours craqué devant ses boules de poils [de plumes et d'écailles aussi XD)...Bon , okay elle adore TOUS les animaux du serpent à l'ours (XD)...

Puis au bout de quelques minutes , Hebe Laissa le chien tranquille , puis se releva. Elle pris un air sérieux et s'approcha donc de la main de Nick. Elle la pris très doucement , elle toucha quelques points.. Puis de la poche de son sweat , elle sortit un tube , ou dedans se trouvait la crème remède de sa mère ( evidement MDR!). Oui , Hebe est bizarre et se promène avec une crème remède sur elle XDD (la folle) , car a chaque fois Hebe en a toujours Besoin , car quand elle va quelque part elle se fait toujours mal... Bref , Hebe en pris une noisette sur son doigt , puis étala la pâtes rose sur la main du jeune garçon. Il pourrait la prendre pour une folle , mais Hebe est quelqu'un qui a beaucoup d'attention pour les blessures... Elle a déjà vécue pas mal et sais ce que peut ressentir quelqu'un , pour par exemple être blessé a la main.

Apparemment Nick s'était tordu la main en tombant. Hebe lui tendit le tube:

"-Met toi en Le soir avant de te coucher , pendant trois jours , et tu ne ressentira plus aucune douleur..."

Elle lui sourit gentillement (>w<)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nick Tsumi
Elève
avatar

Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 28
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Autre:: T'as de beaux z'yeux t'sais? =P
L'âge du personnage: 16 años

MessageSujet: Re: Even not fright ! >.< [TERMINUS]   Mer 10 Juin - 14:40

[Bah ouais, l'est doué l'espagnol! xD]

Nick se mit à sourire quand Hebe prit son chien dans les bras, tout en le caressant et en le serrant contre elle, en parlant... Anglais. Son sourire s'agrandit: il y avait de plus en plus d'étrangers! Jusqu'ici, il connaissait Rima comme non japonaise, et les membres de la famille Urashiima. Bref... Pour la suite, Nick tapotta son short de sa main gauche, puis ensuite le torse, qui avait récupéré pas mal de poussière aussi! u_u Quelques secondes plus tard, Hebe déposa le chien à terre, sans que son maître ne s'en rende compte plongé dans ses pensées. Mais il en sortit vite, quand il sentit sa main droite se faire prendre.

- Mrfph! ><

Grogna-t-il. Il fit un peu la grimace, lorsque sa nouvelle connaissance la manipula, en touchant quelques points, qui furent sensible à cet instant-là. Il observa la jeune fille, légèrement de travers, agacé par la douleur, puis par le fait que l'on s'occupe de lui. Il se pensait assez grand pour s'occuper de son poignet tout seul! En tout cas, c'est ce qu'il pensait.
Quand sa main fut relâché, Nick s'empara de sa main endoloris avec son autre main, et le fit un peu bougée, en faisant tourner le poing doucement.

- Ma ma miaaa! J'suis pas doué moi! x/

Quelques secondes plus tard, son regard se porta sur le tee-shirt d'Hebe, d'où elle sortit une sorte de petit tube... Elle avait une trousse de pharmacie sur elle ou quoi? (xD vive la pommade de môman! /SBAAF/) Nick la surprit en train de mettre de la pommade sur le bout de ses doigts, pour ensuite reprendre la main du dragueur espagnol. Elle se mit à l'étaler, c'est ainsi que Nick se retrouva avec un truc rose sur la main. Elle lui conseilla d'en appliquer le soir, durant trois jours, juste avant de lui tendre le tube. Le garçon n'hésita pas, et tout en prenant sa poignet en main il dit :

- Nop c'est bon, merci. Sa passera seule, t'en as surement plus besoin que moi, si t'es aussi maladroite que tout à l'heure...

Il commença à sentir quelque chose sur ses pied, une chose mouillée... Lorsqu'il baissa la tête, son chien était en train de lui lécher les pieds. Nick recula un peu, avec un rire.

- Hey! >< Stop toi! Nan mais! ^^"

[Désolée de ne aps pouvoir mettre en gars et tout, mais ma souris bug XD et mon autre souris veut pas marcher nop plus! ^^' Je go au lit, byeuuh, bonne nuit! =)]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hebe Tomiru
Elève
avatar

Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 24
Localisation : In My World
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 03/05/2009

Feuille de personnage
Autre:: Un caractère de cochon et un sourire de gamine...Chikusho ! Ha la vie n'est pas un jeux denfant ! Surtout avec moi !
L'âge du personnage: 16 ans

MessageSujet: Re: Even not fright ! >.< [TERMINUS]   Jeu 11 Juin - 9:38

Nick lui dit qu'il n'avait pas besoin de sa crème. Hebe lui sourit gentillement , en pouffant intérieurement *Il va avoir mal , exactement pendant 1 semaine huhu" [SBOUING] , Bref , il lui avait dit qu'elle en aurait plus besoin que lui..Hebe regarda le garçon de travers , puis leva les yeux vers la lucarne..Oui , elle en a bien besoin , mais bon , elle a l'habitude d'être aussi maladroite des fois. Enfin , elle connaissait la recette (de moman XD) par cœur , alors elle peut se faire de la crème autant qu'elle veut..non ? Bon là je m'égare , donc Hebe , rêvais en regardant par la lucarne... Elle ne savait pas vraiment quoi faire a par ne rien dire. Car a tout les coups , si elle l'ouvre elle fera une gaf u.u

Dans la seconde suivante , Nick était entrain de rigoler avec son chien. Hebe les regarda , le petit chien noir , jouait a lécher les pieds de son maître. Hebe trouva se tableau mignon et attachant. Elle fit un grand sourire avant de se baisser et caresser le chien qui léchait toujours les pieds de Nick. Elle leva les yeux vers , Nick , il avait l'air de beaucoup aimer cette petite boule de poil..enfin normal il est si attachant.

"- Et comment s'appelle cette boule de poils ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nick Tsumi
Elève
avatar

Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 28
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Autre:: T'as de beaux z'yeux t'sais? =P
L'âge du personnage: 16 años

MessageSujet: Re: Even not fright ! >.< [TERMINUS]   Jeu 11 Juin - 13:31

Nick s'arrêta de rigoler au moment ou Hebe demanda le prénom du chien... Il laissa échapper un petit "euh..." en regardant le sol, un peu "prit sur le fait"! Il finit par lever les yeux en l'air, tappant du pied le sol, les mains dans les poches.

- Bah... Je ne lui ai pas donné de prénom... ^^' Je l'appelle en sifflant un bon coup...

Après tout, ça marchait très bien lorsqu'il sifflait! Nick trouvait que c'était mieux de ne pas donner de prénoms riddicules à des chiens, comme "Pantouffle" "Snourf, enfin, pleins de prenoms débiles quoi! (xD)
L'adolescente se retourna vers le mur et s'en approcha, pour ensuite tâter le mur, tout en avançant prudemment. Après avoir donné quelques coups de pieds aux cartons qui se trouvaient sur son passage, il finit par trouver l'interrupteur. Avec un sourire, il appuya dessus, et quelques secondes plus tard de la lumière jaillit d'une des seules ampoules dans la pièce. Nick ferma de suite les yeux, pour éviter d'être ébloui par la lumière, bien sûr il se dispensa se prévenir Hebe (la baffe franchement! xD).
Il rouvrit doucement les yeux, et s'habitua vite à la lumière. Il scrutta l'endroit dans lequel ils se trouvaient, remplis de tout et n'importe quoi: vieilles bouteilles vides, qui restaient de la fête organisé par cet adorable Sokuu, de vieux cartons, etc... Même un rat qui s'enfuyait à toute vitesse, surprit par la vive lumière.

- Les prénoms ne servent à rien j'trouve. u.u
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hebe Tomiru
Elève
avatar

Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 24
Localisation : In My World
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 03/05/2009

Feuille de personnage
Autre:: Un caractère de cochon et un sourire de gamine...Chikusho ! Ha la vie n'est pas un jeux denfant ! Surtout avec moi !
L'âge du personnage: 16 ans

MessageSujet: Re: Even not fright ! >.< [TERMINUS]   Ven 12 Juin - 10:11

Nick avait dit que les prénoms ne servent a rien. Pour Hebe , il servent , à donner une identité a quelqu'un , un visage ou genre . Hebe regarda Nick de coté , elle s'était appuyée contre le mur et réfléchissait. Jamais on lui avait dit qu'un prénom ne sert a rien...Enfin elle finit par fermer les yeux et sourire. Il avait son propre opinion des choses , alors elle n'allait pas le contredire. Elle se releva et marcha un peut dans cave sombre et trébucha sur une canette de bière , elle était périmée depuis 1 ans , et était toute cabossée. Apparemment , elle n'était pas la première à avoir trébuchée dessus ! Bref Se relevant , sans aucune gêne et honte , car apparemment , Nick avait bien , très bien remarquer sa grosse maladresse , elle dépoussiéra sa jupe et s'approcha de lui...

"-Mais...Cette cave , il y a du avoir beaucoup d'événements non ? Vu toutes les choses que l'on y trouve...Dommage que je ne sois pas venue au pensionnat avant.."

Elle avait dit sa l'air de rien en regarda le plafond , tout aussi usée que le restant de la cave. Des toiles d'araignées & autre sorte d'espèces bizarre s'y étaient logés. Puis elle finit par se retourner et sourit a Nick gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nick Tsumi
Elève
avatar

Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 28
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Autre:: T'as de beaux z'yeux t'sais? =P
L'âge du personnage: 16 años

MessageSujet: Re: Even not fright ! >.< [TERMINUS]   Sam 13 Juin - 11:09

Quand Hebe trébucha, le garçon ne fit aucun commentaire, levant les yeux vers le plafond de la cave... Il avait bien fait de refuser la pommade de la miss catastrophe, elle en avait vraiment besoin! Le garçon soupira, et se frotta l'arrière du cou, tout en shootant de nouveau dans un carton. L'adolescente se rapprocha de Nick, et lui fit part de son avis, sur ce qu'il s'est passé dans cette cave. Un sourire malin apparut sur le magnifi...(/SBAAAAF/ xD) visage de l'espagnol, qui avait une petite idée en tête. Il se retourna alors vers sa nouvelle connaissance, pour lui dire :

- Et bien... Oui, il y a eu plusieurs évênements même... Quelques fêtes clandestines, quelques vols aussi je crois... Y a eu une rumeur comme quoi une fille a été baillonnée ici dans la cave, mais je n'ai jamais su qui c'était, ni si la fille était vivante ou si elle avait périt ici...

Nick fit demi tour, et alla s'asseoir sur une boite en bois placée dans un coin. Il s'adossa au mur, en fermant les yeux quelques instants. Son chien vint le rejoindre quelques instants plus tard, en aboyant, comme toujours. L'espagnol rouvrit les yeux, et fixa le sol de la cave, avec un reard... Un peu perdu.

- Il paraît aussi qu'il y a un fantôme dans le Pensionnat. Il a fait plusieurs fois son apparition dans la salle de fêtes, et une fois dans la cave. Enfin, y a beaucoup de rumeurs. On dit aussi que le fantôme était un élève qui a périt dans le Pensionnat.

Le garçon n'y croyait pas trop aux fantômes, c'est pour ça qu'il rigolait un peu sur ça. Et il aimait bien faire peur aux filles, ça a toujours peur des fantômes... Puis il releva la tête d'un coup, avec un grand sourire :

- Mais ce ne sont que des rumeurs! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hebe Tomiru
Elève
avatar

Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 24
Localisation : In My World
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 03/05/2009

Feuille de personnage
Autre:: Un caractère de cochon et un sourire de gamine...Chikusho ! Ha la vie n'est pas un jeux denfant ! Surtout avec moi !
L'âge du personnage: 16 ans

MessageSujet: Re: Even not fright ! >.< [TERMINUS]   Sam 13 Juin - 12:35

Hebe se relevant tranquillement , ne perdit pas une miette de ce que Nick venait de lui dire. Alors dans un élan d'humour (pourri) elle se mis a criée fort! Elle voulait faire mine d'avoir peur mais ses talents d'actrices , là étaient au point mort ! Alors se retourna vers Nick et en se rapprochant de lui elle lui murmura d'une voix morte presque comme une fantôme , une spéciale dont elle avait le secret , elle faisait toujours peur aux enfants avant en prenant cette voix (XD) Mais Hebe doutait que celui-ci allait avoir peur U_U

"-Tu ssais..J'adoore less fantomess...'

Là un gros blanc se mis en place et Hebe rigola encore plus fort. Oui , je confirme c'est une névropathe..Elle est bizarre et spéciale , mais pourrait-on classer cela comme une qualité ? J'espère , car sinon elle serait déjà partie loiiin sous terre (XD) Bref , Hebe s'arrêtant de rire , pris un air sérieux:

"-Pourquoi on irais pas à la chasse aux fantômes hein ? J'aime tout ce qui est bizarre et glauque..."

Rooo puis , aller autant qu'il la prenne pour une tarée , c'était un jeux amusant. Enfin Hebe arrêta son délire et s'assit sur un carton juste a coter de Nick. Le carton faillit craquer quand elle s'assit , elle n bougea pas un moment , puis elle relâcha sa respiration..

*Ouf...pas craqué*


[Sorry pas d'inspi']
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nick Tsumi
Elève
avatar

Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 28
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Autre:: T'as de beaux z'yeux t'sais? =P
L'âge du personnage: 16 años

MessageSujet: Re: Even not fright ! >.< [TERMINUS]   Sam 13 Juin - 16:25

Lorsque Hebe joua un peu, avec la peur, la fascination, et le théâtre, Nick ne put s'empêcher de rigoler: Le caractère de cette fille était assez... Bizarre, et il aimait bien ça! Après avoir tenté de lui faire peur, ce qui ne marcha pas évidemment, l'espagnol lui répondit dans un chuchottement:

- Tu n'es pas la seule... A aimer les fantômes!

Après un blanc, un rire bizarre se fit entendre, et résonna dans la cave. Comme seule réaction, Nick prit son chien dans ses bras et le caressa, en fermant les yeux. Durant quelques secondes, le rire résonna, après que le vrai rire ait prit fin. Quand elle reprit son sérieux, il ne put s'empêcher de dire :

- Tout ce que tu sais faire, avec ce rire médiocre, c'est avoir effrayé un pauvre chiot de 10mois! U_U Tu ferais de mieux de prendre des cours, 'petite'.

Le 'petite' fut dit sur un ton ironique, avec un léger rictus. Par la suite, Hebe lui proposa un petit jeu: une chasse aux fantômes. Elle avoua même qu'elle adorait tout ce qui était bizarre et glauque... Nick pensa qu'il s'était trompé, et qu'elle n'était peut-être pas comme els autres filles, peureuse, chochotte, et tout ce qui en suit! L'espagnol réfléchit quelqus instants, en rouvrant les yeux, puis il dit :

- Pourquoi pas, ça pourrait être amusant: Un garçon et une fille à moitié nus, se baladant dans les couloirs à la recherche d'un fantôme fou... En fait, quand on racontera ça, ça sera nous qui allons passer pour des fous! ^^

Pendant qu'il parlait, Hebe alla se placer à côté de lui, sur un carton, ce qui n'était pas très intelligent. Le garçon avait prit la bonne solution en s'installant sur une boite en bois, elle n'allait surement pas craquer. Contrairement au carton sur elquel était la nouvelle connaissance du bel espagnol...

*Non, je vais pas l'faire... J'suis pas si méchant... Oh et puis... Si on peut plus rigoler ^^*

Le garçon reposa son chien à terre, et tourna la tête vers Hebe. Il avait vu le carton s'abaisser un peu, sous le poids de la jeune fille. Il se leva légèrement, et posa ses poings aux côtés d'Hebe, sans appuyer dessus. Il rapprocha doucement ses lèvres de celels de la jeune fille, et juste avant qu'elles ne se touchent, il appuya sur ses poings et la... Bam! ^o^ Le carton se cassa, faisant ainsi tomber Hebe et Nick sur le sol. L'espagnol ne put s'empêcher d'éclater de rire, et se leva de dessus Hebe, en tirant la langue:

- Lo siento! J'n'ai pas pu m'en empêcher! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hebe Tomiru
Elève
avatar

Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 24
Localisation : In My World
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 03/05/2009

Feuille de personnage
Autre:: Un caractère de cochon et un sourire de gamine...Chikusho ! Ha la vie n'est pas un jeux denfant ! Surtout avec moi !
L'âge du personnage: 16 ans

MessageSujet: Re: Even not fright ! >.< [TERMINUS]   Sam 13 Juin - 22:04

Hebe avait effrayé le chien. Avec son rire. Elle regarda la boule de poil noire , un petit moment puis finit par le caresser doucement. Elle fit un sourire chaleureux a l'animal trop mignon et apeuré. Bien évidement , son rire n'avait rien fait à Nick. Hebe ne s'attendait pas vraiment a ce que le chien est peur...enfin elle se retourna vers Nick , toujours le carton qui risquait de tomber à tous moments. Alors avec ses précautions Hebe dit a Nick:

"-bah..Je pensait pas vraiment faire peur au chien...C'était toi , le principal visé , mais apparemment , nada , rien.."

Un peut déçue et amusé Hebe se remit droite , avec son carton. Le 'petite' à la fin de la phrase de Nick ne lui fit aucun effets. Peut-être parce qu'elle l'avait déjà beaucoup entendu sortir de la bouche de son frère. Enfin, Hebe regarda le mur jusqu'à ce qui Nick lui dit qu'aller a la chasse aux fantômes (nus xD) serait pas mal , Hebe se retourna et rigola un moment. Puis Hebe , vu Nick placer ses deux poings sur les cotés du cartons. Nick fit mine d'embrasser celle-ci. Hebe sur le coup ne réalisa pas. Mais elle savait qu'il y avait un truck qui clochait...Puis dans le quart de seconde suivant , Nick s'approchant d'elle appuya sur le cartons juste avant de toucher ses lèvres. Ils étaient maintenant tout deux l'un sur l'autre , comme tout a l'heure. Nick lui tirait la langue en lui disant qu'il n'avait pas pu s'en empêcher. Alors Hebe se releva face a Nick et approcha ses lèvres de son coup , puis en remontant lui mordit l'oreille. Une forte habitude =.=

"- I'm sorry sir ! Je n'est guère pu m'en empêcher !"

Elle avait dit sa avec un ton aristocratique et drôle tout en rigolant de sa propre connerie XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nick Tsumi
Elève
avatar

Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 28
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Autre:: T'as de beaux z'yeux t'sais? =P
L'âge du personnage: 16 años

MessageSujet: Re: Even not fright ! >.< [TERMINUS]   Dim 14 Juin - 7:21

[xDDDD Maiiiiiiis! Tu t'la joues à la Ikuto là! >< C'est le mec qui doit mordre l'oreille à la fille, pas le contraire! xD (en plus t'as les cheveux rose comme Amuuu! <3 Mdr!)][Tout p'tit, sorry! T_T]

Nick ne s'attendit pas vraiment à ce qu'il allait se passer. Déjà, lorsque Hebe rapprocha ses lèvres de son cou, il "bugua", ne s'y attendant pas trop surtout dans la cave (xD). C'était un vampire cette fille, obligé! (mdr, j'suis repartie dans ma délir vampire là! u.u) Mais au lieu de sentir un truc au cou... Ce fut à l'oreille! >< Le garçon sursauta, surpris par la douleur à son oreille. Aussitôt après, Hebe s'excusa en disant qu'elle n'avait pas pu s'en empêcher, comme lui avant...

- Hey! =3 Espèce de cannibale! >.<

Dit-il avec un petit rire. Il se frotta l'oreille de sa main gauche, pour ensuite mettre sa main dans les cheveux d'Hebe, tout en les ébourrifant, en tirant la langue. Il aimait bien la jeune fille, elle le faisait vraiment rire.

- J'adore ton caractère p'tite "Bebe" Razz

Le garçon finit par se relever, tout en tendant la main à Hebe, pour qu'elle puisse se relever. Un sourire amusé s'était incrusté sur son visage, puis avec un clin d'oeil, il dit :

- Bon, on la commence cette chasse aux fantômes? ^^ J'crois que le mieux serait de commencer par la salle des fêtes. Kyo a sa petite amie qui a été poursuivie par le fantôme dans la salle des fêtes je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hebe Tomiru
Elève
avatar

Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 24
Localisation : In My World
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 03/05/2009

Feuille de personnage
Autre:: Un caractère de cochon et un sourire de gamine...Chikusho ! Ha la vie n'est pas un jeux denfant ! Surtout avec moi !
L'âge du personnage: 16 ans

MessageSujet: Re: Even not fright ! >.< [TERMINUS]   Dim 14 Juin - 11:29

[MDR t'a petite amie c'est faite pourchasser par un fantôme XDD]

Hebe rigola un moment après avoir fait son cou. Nick avait rigoler. Il l'avait traitée de cannibale (XD) depuis toute petite , Hebe et Akaya son grand-frère, se prenaient un malin plaisir a mordre tout les gens de leur entourage ! En passant par le meilleurs amis jusqu'aux familles ! Une sorte de gros tic qu'il on[bizarre XDD] Hebe se releva et s'essuya les fesse. De la poussière jaillit de son derrière [magnifique rime XD]. Elle toussota un peut. Nick l'appela ptite' "bebe" a l'entente de son surnom , elle maudissant ses parents qui lui on donner un nom tout bizarre [XD] enfin elle en rigolait car c'était peut-être une preuve d'affection ^^. Nick aimait bien le caractère bizarre de Hebe. hebe n'en croyant pas ses oreille , se pencha et se tien le dos et fi mine d'avoir une tranche d'age dans les 82 ans XD:

"-Mouaa ? Mon caractère est Tiiip-Toppp ?

Elle avait pris une voix du troisième âge et fronçait maintenant les sourcil. AU bout d'un certain temps , elle s'arrêta sinon son dos fragile allait bientôt se rompre.(XD) elle s'étira de tout son long et avança dans la pièce , puis Nick finit par lui dire d'aller a la chasse aux fantômes...Hebe avec un grand sourire cria :

"-C'est parti min kiki ! Let's go ! Allons trouver ce fameux fantôme

Hebe les mains sur hanche s'applaudissait elle même tel une gaine de 3 ans. [XD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nick Tsumi
Elève
avatar

Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 28
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Autre:: T'as de beaux z'yeux t'sais? =P
L'âge du personnage: 16 años

MessageSujet: Re: Even not fright ! >.< [TERMINUS]   Jeu 18 Juin - 15:04

[Ouaiss! Very Happy xD il est tripant leur Rp! x3]

Nick ne put s'empêcher d'éclater de rire. Décidement... u_u QUand Hebe fit la vieille femme, il s'ébourrifa les cheveux à lui même, une sorte de petit tic surement. Tout en plaquant ses cheveux contre son crane, la main posée dessus, il dit :

- Ici c'est un pensionnat pour les jeunes, par pour les vieilles! =P

Après avoir fait la vieille femme durant quelques secondes, Hebe s'arreta, et s'ettira, sous le regard amusé de l'espagnol. Nick passa sa main sur son visage, fermant ses yeux quelques secondes, pour... Pour rien! Il était fatigué, mais tellement excité de partir a la chasse aux fantômes, qu'il n'était pas question qu'il aille se coucher maintenant! Il prit son chien dans ses bras, et voulut parler, mais il fut couper par Hebe, qui était... Vraiment partante pour cette chasse! Nick leva ses yeux vers le plafond, ne sachant pas d'ou elle tenait toute cette vivacité, surtout a cette heure-ci.

- Bref... J'allais dire, qu'il vaudrait mieux que je rentre mon chien, il risque d'avoir peur... Surtout que les animaux sont très sensibles en face des fantômes il parait... =/

Nick tenut son chien d'une main, puis il s'avança vers la porte, avec un sourire. Il monta la première marche, et se retourna:

- Let's go! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hebe Tomiru
Elève
avatar

Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 24
Localisation : In My World
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 03/05/2009

Feuille de personnage
Autre:: Un caractère de cochon et un sourire de gamine...Chikusho ! Ha la vie n'est pas un jeux denfant ! Surtout avec moi !
L'âge du personnage: 16 ans

MessageSujet: Re: Even not fright ! >.< [TERMINUS]   Ven 19 Juin - 2:10

Hebe suivit Nick qui tenait le chiot dans ses bras. Elle courut et le dépassa. Elle rouvrit la porte an haut des grands escaliers. Tout doucement elle passa la tête dehors. Le long couloir noir et sombre donnait la chair de poule se qui donnait encore plus envie à Hebe d'y aller. Elle sortit dans le couloir , et frissonnât. Elle avait froid aux jambes et au cou. Elle sauta sur place en se frottant frénétiquement les jambes [XD]. Elle se plaqua contre le mur et pris un air digne d'une partenaire à James Bond. Elle se tourna vers Nick et lui murmura:

[center]"-Par ici cet endroit ne me rassure pas Chef !"

Elle se retenait d'éclater de rire car si un surveillant ou autre se trouvait dans les parage ils aurait des problèmes. Hebe toujours calée contre le mur avança les jambes et pieds en canard. Sa tête contre le mur , elle avait mis ses cheveux autour de son visage et en avait fait un gros noeud. [XD]

[Je battrais presque Rima dans ma folle-Atitude XDD].
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nick Tsumi
Elève
avatar

Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 28
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Autre:: T'as de beaux z'yeux t'sais? =P
L'âge du personnage: 16 años

MessageSujet: Re: Even not fright ! >.< [TERMINUS]   Ven 19 Juin - 14:49

L'espagnol suivit la miss Tomiru, et monta les escaliers derrière elle, après l'avoir laissé passé Hebe, enfin, après s'être fait bousculé par Hebe pour passer on va dire. Elle avançait très rapidement, il avançait lentement, évitant ainsi toute chance de chutes. Arrivé en haut, bien après Hebe, il l'observant, s'apercevant que cette dernière s'amusait à être James Blond, ou sa co-équipière en tout cas! Il poussa la porte pour sortir, et alors qu'Hebe sautillait tel une gamine de 10 ans devant une glace, le garçon tendit l'oreille, essayant d'entendre un bruit de pas, provenant d'un surveillant, mais rien à priori. Lorsqu'il alla la rejoindre, celle-ci donna son opinion sur l'endroit, en lui faisant comprendre qu'elle avait les choquottes en quelques sortes (xD), enfin, c'était l'interprétation de l'espagnol.

* Une excitée de la vie cette fille... ^^*

Nick déposa son chien à terre, et mit sa main sur la tête à Hebe, pour tenter de la calmer, en lui faisant comprendre qu'elle devait être plus discrète. Il lui fit tourner la tête, et il porta son index sur ses lèvres, avec un petit clin d'oeil.

- Calmàte chica! Le silence est d'or, la parole est d'argent! Wink C'est simplement que tu ne connais pas le Pensio...

Des bruits de pas se firent entendre, résonnant dans les couloirs, et l'espagnol se tût sur le coup, plaquant sa main sur la bouche d'Hebe. Ces bruits de pas l'avaient grandement surpris, donc Hebe, ç'aurait été surement pire! Au bout de quelques secondes, il enleva sa main de la bouche de la jeune fille, et lui fit signe de le suivre. Il recula doucement, et il alla se cacher dans le coin de la pièce, a moitié camouflé par une grande armoire dans laquelle se trouvait quelques objets divers. Il s'abaissa, et il fixa son chiot, en chuchottant:

- Ve a divertirte... Pero, silencio!

L'animal remua la queue, et s'éloigna d'eux, en courant comme un fou dans les couloirs. Nick espera que la personne qui se baladait dans les couloirs allait penser que les bruits entendus auparavent étaient dû au chien. Nick se releva et regarda Hebe, avec un sourire amusé.

- Attention, le "Spectre" fait aussi parti du jeu...

[ennemi dans james bond XD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hebe Tomiru
Elève
avatar

Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 24
Localisation : In My World
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 03/05/2009

Feuille de personnage
Autre:: Un caractère de cochon et un sourire de gamine...Chikusho ! Ha la vie n'est pas un jeux denfant ! Surtout avec moi !
L'âge du personnage: 16 ans

MessageSujet: Re: Even not fright ! >.< [TERMINUS]   Ven 19 Juin - 15:11

Après s'être cachée derrière l'armoire . Hebe ne fit plus aucuns bruits. Elle rampa dans le couloir [la folle XD] Puis S'assit contre le mur.Elle rigolait encore pour l'illusion au spectre. Elle se tourna vers Nick:

"-Et on le trouve ou ton fantôme?"

Hebe impatiente et Hyperactive faisait un gros effort pour ne pas éclater de rire et courir de partout..vla' s'était son quart-d'heure de folle attitude. Elle repensa à ses délires de folles avec Rima puis essuyant une larme de rire. Respira un bon cou , puis avança dan le couloir à quatre pattes le sourire aux lèvres. Se relevant lentement elle re-entendit des bruits de pas et sauta derrière Nick très surprise. La dernière fois elle n'avait pas vraiment capté mais làà...Les bruits de pas passèrent puis Hebe retourna contre le mur du couloir toujours en avançant...

No Inspi' >w<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nick Tsumi
Elève
avatar

Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 28
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Autre:: T'as de beaux z'yeux t'sais? =P
L'âge du personnage: 16 años

MessageSujet: Re: Even not fright ! >.< [TERMINUS]   Ven 19 Juin - 15:42

Suivant Hebe, Nick scruttait les alentours, après que la personne qui se baladait dans les couloirs soit repartis dans la direction par laquelle elle était arrivée. Les doigts croisés, il savait qu'il risquait l'heure de colle s'il se faisait attraper, mais il avait trop envie de s'amuser. Et puis, il sait qu'il aurait du mal à trouver quelqu'un d'aussi aventureux que la fille avec laquelle il trainait dans les couloirs. En gros, l'appel du jeu l'appelait! O.O

- Euh... Le Spectre est la personne qui vient de passer, il vaut mieux le laisser dans son coin... Pour ce qui est du vrai fantôme... Il faut aller dans la salle des fêtes... Mmh... Attends.

Le garçon fourra deux doigts dans sa bouche, et siffla doucement, durant quelques secondes, puis il attendait pasciemment. Des petits bruits de papattes précipités se firent entendre, et le chiot noir refit son apparition. Il s'empara de la main d'Hebe, et la tira avec lui, pour se diriger vers les escaliers.

- On va d'abord mettre mon chien dans la chambre, on sera plus discret! ^^

Après quelques minutes de marches, Nick entraîna Hebe dans le couloir des dortoirs des garçons, e tlui lâcha la main juste avant d'ouvrir sa chambre.

- Allé, rentre la dedans-toi, et vas dormir surtout.

Une fois le chiot rentré dans la chambre, Nick referma la porte a clef, et se retourna vers Hebe.

-Let's go! Wink

[Tu continues le rp dans la salle des fêtes? =D]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hebe Tomiru
Elève
avatar

Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 24
Localisation : In My World
Humeur : Curieuse
Date d'inscription : 03/05/2009

Feuille de personnage
Autre:: Un caractère de cochon et un sourire de gamine...Chikusho ! Ha la vie n'est pas un jeux denfant ! Surtout avec moi !
L'âge du personnage: 16 ans

MessageSujet: Re: Even not fright ! >.< [TERMINUS]   Ven 19 Juin - 15:48

Yep ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Even not fright ! >.< [TERMINUS]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Even not fright ! >.< [TERMINUS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RS] Fright Night [DVDRiP]
» Linda Friitawa [Fright] Links
» Terminus Ludi
» [UPTOBOX] Retreat [DVDRiP]
» Eldrina [Terminus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: La cave :: La cave-
Sauter vers: