Forum RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Test  

Partagez | 
 

 Rendez-vous à la piscine [Pv Natsu-Chan! <3]

Aller en bas 
AuteurMessage
Momiji Sôma
Elève
avatar

Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 23
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Il est tout le temps joyeux, et il est ultra kawai >
L'âge du personnage: 15 ans mais il a l' apparence d' un gamin de 10 ans lol

MessageSujet: Rendez-vous à la piscine [Pv Natsu-Chan! <3]   Sam 13 Juin - 12:34

D'habitude, quand on va à la piscine, c'est parcequ'il fait chaud, pacequ'on a aucun devoirs, parcequ'on s'ennuie, bref, pour pleines de raisons? Et bien figurez-vous qu'aujourd'hui: il n'y avait pas de soleil: il y avait quelques nuages gris, mais aucunes rafales de vent; le garçonnet blond lisait paisiblement dans sa chambre sans s'ennuyer. Pour quelles raisons a-t-il quittait son livre, pour enfiler un maillot de bain, et filer à la piscine? Pour une seule raison...

En ce levant Momiji voulait aller faire trempette dans l'eau, dans les heures qui allaient suivre, mais Hatsuharu était occupée, et il ne voyait pas avec qui il aimerait bien passer l'après-midi. Peut-être avec Natsuko après tout? Avec un sourire, il a vite écrit un mot, et l'a mit sous la porte de son amie, en lui donnant l'heure et l'endroit du "rendez-vous". Maintenant, il n'atendait plus que les heures passent pour voir sa meilleure amie ( xD j'te fais marronner hein? Razz)

Il était désormais l'heure, et Momiji était déjà préparé: une serviette sur l'épaule, son short de bain sur lui, ses tonguinettes au pieds, et un léger haut blanc sur lui. Après être sorti de sa chambre, l'adolescent courrut en vitesse dans le Pensionnat, pour enfin prendre les escaliers direction le bassin! Il fut surpris de voir les nuages, car à la météo, ils avaient prévu du beau temps... Il ne faut jamais écouter la météo! (u_u tsss xD) Ettalant sa serviette sur l'une des chaises longues, le garçon aux zoliies cheveux blond s'y installa, en enlevant son tee-shirt. (dévoilant ses talettes de chocolat blanc /SBAAAAAAF/)

Les paupières de Momiji se fermèrent doucement durant quelques instants, jusqu'à ce que des bruits de pas se firent entendre. Habitué à entendres des tas de bruits de pas se dirigeant vers lui, il attendit quelque secondes pour voir si la personne qui s'approchait _et qui allait surement partir_ était bien celle attendue. Les pas se rapprochèrent de plus en plus, puis une légère ombre vint se placer sur le visage du blond. Les yeux marron de Momiji se rouvrirent, et en voyant que c'était la bonne personne, un sourire se dessina sur son visage.


- Salut Natsu'-Chan, j'suis heureux que tu ais pu venir! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsuko Yakaah
Elève
avatar

Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 22
Localisation : Surement avec Momiiji ^o^
Humeur : Je suis de bonne humeur ce matin &#9834;
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: ♫ Teru Teru Momiji ~♥
L'âge du personnage: 15 ^_^

MessageSujet: Re: Rendez-vous à la piscine [Pv Natsu-Chan! <3]   Dim 14 Juin - 5:37

C’était une de ses matinées où vous aviez envie de dormir toute la journée, suite à plusieurs évènements ; mais Natsuko était aujourd’hui une vraie pile électrique malgré qu’elle avait envie de dormir. Elle se retournait encore et encore dans son lit, n’arrivant pas à se rendormir, elle se leva alors, fit son lit, puis elle s’assit dessus tout en saisissant une feuille, un stylo ainsi qu’une pochette sur laquelle elle prenait appuie. Elle commençait à écrire tout et n’importe quoi, elle ne s’ennuyait guère malgré qu’elle aurait voulu qu’Hebe, Momiji ou un autre de ses amis soit avec elle, elle en avait marre d’être seule…Cependant elle n’osait pas aller les déranger. Écoutant son mp3 à fond, elle n’entendait rien de ce qu’il se passait dans le couloir, et donc, pas les bruits de pas qui se dirigeait vers sa chambre.C'est alors que Natsuko vit un morceau de papier qui avait été glissé sous sa porte à l'instant, elle se pressa de le ramasser et ouvrit brusquement la porte, mais il n'y avait personne; la petite punky avait percutée la présence du bout de papier bien trop tard. Elle lit alors le mot reconnaissant l’écriture de Momiji, elle devait le rejoindre à la piscine apparemment ... Elle se réjouit d'avance en plus de cela la météo avait annoncé pour aujourd'hui, une météo de rêve, un grand soleil pour illuminer le ciel, les nuages devaient se faire discrets, une température assez chaude; un temps de rêve en fait. Or, en regardant par la fenêtre elle ne perçut rien de tout cela…En effet, il n'y avait pas tant de soleil que ça, les nuages étaient nombreux et leur couleur grise n'était guère très jolie. Mais, ce n'était pas grave, Natsuko était tout de même contente de passer du temps avec son meilleur ami (xP Non, tu me fais pas marronner :p) comme il était partit durant une période assez longue. Natsuko enfila alors son maillot de bain, un deux pièce de couleur noir, puis elle enfila une robe noire avec des motifs écossais (nyaah >.<) qui n’était pas trop dure à mettre, oui, car beaucoup de ces robes, savez vous sont une vraie galère à enfiler….Elle ne voulait pas s'embêter dans les vestiaires durant longtemps pour que Momiji ne patiente pas trop longtemps. Elle attacha aussi ses cheveux, chose qu'elle faisait rarement, elle pris alors deux élastiques et se fit deux couettes; ses cheveux avaient repoussés et étaient redevenus blond, la jeune fille n'arrivait toujours pas à s'habituer à cet aspect là... Mais Momiji avait l'air d'aimer et Hatsuharu lui avait dit qu'elle était bien plus mignonne ainsi, elle se dit donc que les laisser ainsi quelques temps ne lui ferait pas de mal. Bref, elle dévala les escaliers et arriva ainsi très vite à la piscine. En arrivant au lieu dit, elle chantonnait le refrain de la chanson intitulé Lucy qui était bien sure chantée par Anna Tsuchiya, une artiste qu'avait toujours admirée la jeune fille.

"You've got the chance now
You've got the power
Kizuite so true yourself

I show you my life now
I show you my love now
I show you everything yeah yeah
Baby don't be afraid"


Puis la jeune fille vêtu d'un maillot deux pièces noires s'arrêta immédiatement à la vue du jeune garçon blond qui s'était installé sur une chaise longue. Elle s'approcha de lui, alors qu'il avait les yeux fermés. Puis tout en les rouvrant il salua joyeusement Natsuko qui lkui répondit avec anthousiasme:

"Konnichi wa ^o^. Bah, pourquoi je serait pas venue ? ♥"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Momiji Sôma
Elève
avatar

Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 23
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Il est tout le temps joyeux, et il est ultra kawai >
L'âge du personnage: 15 ans mais il a l' apparence d' un gamin de 10 ans lol

MessageSujet: Re: Rendez-vous à la piscine [Pv Natsu-Chan! <3]   Ven 3 Juil - 7:14

[C'est parti pour les RP soft! *-* ça fait du bien de ne pas marquer de big rp! xD]

Momiji s'asseya sur le rebord de sa chaise longue, passant vivement sa main dans ses cheveux, avec un large sourire. Il avait beau avoir grandit, il avait gardé son sourire de gamin, et son enthousiasme.

- Je ne sais pas... Sûrement parceque je t'ai proposé ce rendez-vous assez tardivement! =3

Le blondinet se leva et leva ses bras en l'air, tout en s' ettirant, en fermant les yeux. Ensuite il s'empara de la main de son amie, pour ensuite déposer un baiser sur sa joue. Il finit par joindre son autre main à celle déjà posé dans la main de Natsuko, avec un sourire.

- Tu m'as vraiment manqué Natsu-Chan! ^^

Il finit par tourner la tête vers la piscine, pour de nouveau observer son amie. Il finit par la tirer doucement, vers la piscine, avec un sourire. A la fin, il finit par la lâcher, et il sauta dans la piscine, éclaboussant son amie. Il resta quelques secondes sous l'eau, puis il finit par remonter, en tirant la langue à la petite émo'. Avec son rire de gamin, il dit en se frottant la tête gêné:

- Gomeeeeeeen nasaiii! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsuko Yakaah
Elève
avatar

Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 22
Localisation : Surement avec Momiiji ^o^
Humeur : Je suis de bonne humeur ce matin &#9834;
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: ♫ Teru Teru Momiji ~♥
L'âge du personnage: 15 ^_^

MessageSujet: Re: Rendez-vous à la piscine [Pv Natsu-Chan! <3]   Ven 3 Juil - 7:34

[XD J'ai perdu l'habitude des RP soft, c'est l'occasion de la retrouver xOx]

    Natsuko, contrairement à Momiji n'avais pas beaucoup grandit, cela lui faisait bizarre de devoir lever la tête pour regarder son ami; elle était à la fois contente pour lui mais cela l'inquiétait quelques peu... Le blondinet répondit alors à Natsuko, il disait avoir proposé ce rendez-vous assez tard, c'est ce pourquoi Natsuko ne serait peut-être pas venu. Il l'ignore peut-être, mais la jeune fille serait capable d'annuler presque tout et n'importe quoi afin de voir Momiji, tant cela faisait longtemps qu'il était partit...

    "Tu sais, je suis pas beaucoup prise xD. J'attendait plus ton retour qu'autre chose ces derniers temps..."

    A la fin de cette phrase, Natsuko baissa un peu la tête, quand le jeune homme se leva afin de s'étirer; et saisis par la suite la main de Natsuko, les joues assez pales de la jeunes filles devinrent légèrement teintés montrant sa joie. La petite hystérique sentit alors les lèvres du jeune homme sur sa joue, ce dernier pris d'ailleurs son autre main en lui disant que Natsuko lui avait manqué. La jeune blondinette pensait la même chose, mais ne dit rien, elle se contenta de suivre Momiji, qui la lacha enfin pour faire un plongeon qui éclaboussa la jeune fille dite "emo". Il s'excusa tout en tira la langue, quand, Natsuko fit de même.


    "T'excuses pas, après tout on est là pour ça ^w^."


    Elle rit à son tour puis se calma afin de se mordre les lèvres, elle hésitait à dire quelque chose apparemment... Non, non ce n'était pas le fait qu'elle voulais déclarer sa flamme, elle n'y pensait même pas (xD)... Elle sauta alors au cou de son ami comme une folle, tout en l'éclaboussant et prononça les phrases qui suivent tout en gardant son air abuti, pour ne pas que le jeune homme la voit de nouveau triste:

    "Pourquoi t'es partis sans prévenir qui que ce soit ? Je me suis inquiété pour toi =O."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Momiji Sôma
Elève
avatar

Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 23
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Il est tout le temps joyeux, et il est ultra kawai >
L'âge du personnage: 15 ans mais il a l' apparence d' un gamin de 10 ans lol

MessageSujet: Re: Rendez-vous à la piscine [Pv Natsu-Chan! <3]   Ven 3 Juil - 10:56

[J'ai dis soooooooft! xD plus p'tit! rolala! u.u]

Momiji rattrapa son ami, qui sauta dans la piscine pour se réceptionner au cou de son blondinet. Celui-ci rigola en passant ses mains autour de la taille de la petite blondinette pendant que Natsuko lui demanda pourquoi il n'avait pas prévenu de son départ. Elle ajouta ensuite qu'elle avait été inquiète à son sujet. Il baissa légèrement la tête sur le côté, (sinon il materait la poitrine de Natsuko xDD) en disant doucement :


- Je ne sais pas... A vrai dire, même Haru n'a rien dit à Liiyo. On ne savait même pas que nous resterions si longtemps dans la demeure des Sôma. D'ailleurs, Kyo n'est toujours pas revenu, je ne l'ai jamais revu après notre arrivée... =S


Son regard se perdit durant quelques instants pour ensuite reposer son regard marron dans les yeux bleu violacé de Natsuko.

- Et... notre chef de famille est un peu... Sadique. Nous ne devions même pas être prévenu de notre départ nous même. Mais parlons d'autre chose Nat-chan! ^^ Et excuse-moi de t'avoir inquiété... ce n'était pas très sympa de ma part à vrai dire...

Dit-il avec un sourire, s'en voulant beaucoup. Il ressera ses bras autour de Natsuko, en collant son front contre celui de la belle émo (xDDD), un sourire mature aux lèvres.

- Toi aussi tu m'as manqué... =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsuko Yakaah
Elève
avatar

Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 22
Localisation : Surement avec Momiiji ^o^
Humeur : Je suis de bonne humeur ce matin &#9834;
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: ♫ Teru Teru Momiji ~♥
L'âge du personnage: 15 ^_^

MessageSujet: Re: Rendez-vous à la piscine [Pv Natsu-Chan! <3]   Ven 3 Juil - 11:30

[désolé mais en ce moment j'avais l'habitude de faire le double x_X]

Après les explications de Momiji, Natsuko comprenait un peu mieu, il est vrai qu'elle savait que la famille Sôma était grande, il y avait forcemment quelqu'un pour diriger tout cela alors; apparemment c'était une famille qui n'était pas aussi belle que ce que l'on pourrais croire... Natsuko n'en savais pas assez à son gout encore, mais peut-être qu'elle en savais déjà trop qui sais... Momiji voulais absolument changer de sujet apparemment, Natsuko le compris, c'est vrai que cela ne devait pas être facile... Il la pris alors dans ses bras en collant son front contre celui de celle qu'on dit "emo" (alors qu'elle ne l'est pas XD) qui rougit, puis le jeune homme lui dit qu'elle lui avait manqué aussi, en souriant de façon mature. Natsuko sourit de même, mais pas avec son sourire de gamine, certe elle n'avais pas grandit exterieurement, mais elle avait pris de la personnalité durant l'absence de Momiji, même si elle gardait bien souvent ses airs de môme insupportable... Elle ne savait quoi dire, de peur ou de timidité peut-être, de plus que dire dans un moment comme ça ? Elle garda alors le silence, chose qu'elle n'aurais pas fait avant le départ de Momiji; mais elle se sentait bien là... Elle ne savais pas quoi dire, ne comprenant pas pourquoi elle ne sortait pas une de ses conneries habituelles...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amu Hinamori
Elève
avatar

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 26
Date d'inscription : 21/07/2008

MessageSujet: Re: Rendez-vous à la piscine [Pv Natsu-Chan! <3]   Dim 4 Oct - 14:24

La matinée était à la fois fraîche et chaude quand Amu s'était levée, repoussant les couvertures au bout de son lit. La chambre était vide. Sa colocataire avait donc dû partir de bonne heure. La jeune fille attrapa son réveil, en profitant pour s'étirer, et y jeta un coup d'oeil. Il n'était pas trop tôt, mais pas assez tard non plus pour que l'adolescente échappe à son rituel quotidien. Son pélerinage journalier, cette habitude qu'elle avait prise en arrivant ici qui la détendait plus que toute autre chose avant d'entamer les longues journées qu'elle avait devant elle. Ainsi, tous les matins sans exception, elle se levait, aérait la chambre, préparait ses affaires, descendait prendre un petit déjeuner avant de remonter prendre son sac. A partir de là, elle répétait encore et toujours les mêmes gestes et se dirigeait d'un pas nonchalant vers la piscine. En approchant, elle ralentit le pas. Des voix se faisaient entendre. A en juger par les différents tons de voix, deux personnes: une fille et un garçon.

Hésitante, elle s'approcha doucement de l'enceinte qui entourait le bassin bleu turquoise, couleur dûe aux dalles qui ornementaient le fond et les murs de la piscine. Et comme pour annoncer que le jour d'aujourd'hui n'était pas son jour, son pied droit glissa sur une feuille morte près du portail d'entrée. Ne trouvant rien pour s'accrocher, elle s'affala piteusement sur la grille, pliée en deux au-dessus du portail. Son sac passa par dessus son épaule et vint écraser son contenu au sol, à savoir: une serviette rose en coton, une paire de lunettes de soleil noires et un flacon de crème solaire - sait-on jamais - s'éparpillèrent sur les dalles posées autour du bassin.

Amu gigota, tentant de se libérer de l'emprise de la grille infernale (XD) pour finalement s'écraser à son tour sur le sol sans trop avoir compris comment. Assise par terre, les jambes repliées sous ses fesses, elle se frotta la tête.


- Itaaaaiii! >< maugréa-t-elle avant qu'un flash ne lui fasse reprendre conscience de la situation.

Avant qu'elle n'entre à l'intérieur de l'enceinte, elle s'était fait la réflexion que deux personnes étaient déja présentes. Prise d'un mauvais pressentiment, elle releva lentement la tête avant de croiser deux paires d'yeux au loin. Très vite, son naturel revint au galop et ses joues s'enflammèrent, adoptant une couleur rouge vif. Elle se releva immédiatement pour s'excuser de la gêne occasionnée.


- Aaaah! Pardon, pardon, pardon! >< s'excusa-t-elle vivement avant de se diriger vers une chaise longue dans le but d'y déposer ses affaires.

En passant devant les deux adolescents, un détail attira son attention. Lorsqu'elle réalisa ce que ses yeux observaient déja depuis quelques minutes, elle se stoppa net, écarquillant ses fameux yeux ambrés. La jeune fille déja présente lui ressemblait comme deux gouttes d'eau, mis à part pour la coiffure et la couleur des cheveux et yeux. Ceci dit, il n'en fallait pas moins pour qu'Amu ne sache plus comment utiliser ce don de la parole que ses parents s'étaient tués à lui apprendre lorsqu'elle n'était qu'un bambin..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsuko Yakaah
Elève
avatar

Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 22
Localisation : Surement avec Momiiji ^o^
Humeur : Je suis de bonne humeur ce matin &#9834;
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: ♫ Teru Teru Momiji ~♥
L'âge du personnage: 15 ^_^

MessageSujet: Re: Rendez-vous à la piscine [Pv Natsu-Chan! <3]   Mer 7 Oct - 8:12

    ___ Natsuko avait entendu quelqu'un arriver, elle se retourna donc afin de voir qui était-ce. La jeune blondinette (et oui, elle était encore blonde xD) croisa le regard de la jeune fille qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau. Gênée, cette dernière s'excusa trois fois de suite, comme si elle avait "cassé", en quelques sortes, l'ambiance... Cela n'était pas tout à fait faux mais bon, ce n'était pas sa faute, et puis ce n'était que de simples retrouvailles amicales non ? Plus on est de fous plus on rit, enfin du moins tant que tout le pensionnat ne décidait pas d'aller faire un petit plongeon disons... Ce n'était surement pas cette demoiselle aux airs un peu confus qui allait déranger Momiji et Natsuko, du moins, je le penses...


[color:89c9=hotpink"Hu ? =O Mais pourquoi tu t'excuses ? >w< C'est pas grave du tout! Rohh =D"


    ___ Natsuko lui fit un de ses grands sourires de gamine, qu'elle avait toujours fait, malgré le fait qu'une petite partie d'elle aurait voulu rester seule avec Momiji, pourquoi, elle l'ignorait. Elle observa attentivement l'autre élève puis, lui fit signe de venir les rejoindre... Natsuko était vraiment étrange aux yeux de certains, mais Momiji allait surement comprendre et puis, pourquoi cela le dérangerai-t-il ? D'ailleurs, Natsuko se demandait pourquoi elle voulait de préférence être seule avec lui...


    * TT_TT Niif' . En plus elle me ressemble, et si ?... Mais pourquoi je tient être avec Momiji en plus moi ? @w@ J'deviens comme les petites pestes des shojos pourris ou quoi ? Oo' *


    ___ Natsuko s'éloigna de Momiji, ses joues toujours rosées comme elles l'étaient avant l'arrivé de son "sosie ?" , puis lui tendant la main amicalement, toujours comme pour lui dire de les rejoindre, elle lui dit :


" T'es qui ? On s'est jamais vu ?! =O ~♫ "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Momiji Sôma
Elève
avatar

Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 23
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Autre:: Il est tout le temps joyeux, et il est ultra kawai >
L'âge du personnage: 15 ans mais il a l' apparence d' un gamin de 10 ans lol

MessageSujet: Re: Rendez-vous à la piscine [Pv Natsu-Chan! <3]   Dim 18 Oct - 11:40

[Amuuuuuu! xD Tu viens tout foirer avec ton long post! T-T Même Natsuko a suivit... Tssss! xD Bon, voila mon message, désolée du retard... ^^']

Alors qu'il était tranquillement installé, au côtés de Natsuko, sa chère "meilleure" amie, un bruit se fit entendre, le faisant sursauter. Ses yeux marrons vinrent alors se poser sur ne jeune fille, avec une couleur de cheveux anormale... Rose bubblegum *part xD*. Bon, il était habitué aux couleurs bizarres. Il y en avait pas mal dans la famille Sôma! La jeune fille qui était arrivée, se mit à s'excuser, comme si elle les avait dérangé. Momiji se mit à sourire, pour lui, elle ne les avait pas dérangé, même au contraire, Momiji avait cru ressentir un peu de gêne... De la part de Natsuko, ou de sa part? Aucune idée.

Le doux regard du jeune Sôma se posa sur son amie qui se leva pour aller voir l'inconnue. Il fallut plusieurs secondes pour que Momiji ne fasse pareil. Doucement il se leva, et marcha vers les deux jeunes filles... Et ce ne fut que lorsque Natsuko et la nouvelle venue ne soient ensembles, dans le même champ de vision que le blondinet, que ce dernier s'aperçut de ler plus qu'étonnante ressemblance. Une fois derrière Natsuko, il observa les deux demoiselles, avec de grands yeux surpris. Mis à part la couleur des cheveux, elles étaient vraiment identiques. Le garçon se pencha légèrement, avec son habituel sourire gamin quand même inquiet pour la fille dont il ne connaissait pas l'identité, du moins, pas encore.


- Tout va bien? Tu as mal là?

* Elles sont soeurs non? o_o On dirait des jumelles...*

La question sur un certain lien de parenté entres son amie et l'inconnue avait envie de sortir, mais Momiji tentait de la garder. De plus, la question "t'es qui?" de Natsuko n'était pas parvenue aux oreilles du blondinet, qui passa sa main dans les cheveux, avant de poser sa question (mwahaha! il passe pour un baka le Momiji xD):

- Euh... Vous êtes soeurs? Ou cousine? ^^' Ou autre chose? Natsuko si tu devais faire une nouvelle couleur, le rose t'irais bien j'trouve... =3

Le jeune garçon rigola, avant de fourrer ses mains dans les poches de son short de bain. Il tourna la tête vers la piscine, se mordant la lèvre inférieur. Il n'avait qu'une envie, faire un énorme saut dans la piscine... Pour mouiller son amie, il voulait rattraper le temps perdu, mais la présence de la pensionnaire le retenait, par politesse pour elle... Et pour ne pas lui faire peur aussi.

* je ne l'ai jamais vu ici... C'est normal, vu mon absence... Elle a l'air gentille en tout cas! =D *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rendez-vous à la piscine [Pv Natsu-Chan! <3]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous à la piscine [Pv Natsu-Chan! <3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rendez-vous sanglant. [Faith]
» [Terminé] Premier rendez vous avec Samus
» rendez-vous a 2 setaka et elbastino
» rendez-vous mystérieux
» [I]l n'y a pas de hasard, seulement des rendez-vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Haru :: Autour du pensionnat :: La piscine-
Sauter vers: